1% des acheteurs américains de smartphones pensent que la prise casque est l'une des trois principales caractéristiques

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
1% des acheteurs américains de smartphones pensent que la prise casque est l'une des trois principales caractéristiques - Nouvelles
1% des acheteurs américains de smartphones pensent que la prise casque est l'une des trois principales caractéristiques - Nouvelles


Ting, un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) aux États-Unis, a mené une enquête auprès de plus de 3 600 acheteurs de téléphones intelligents basés aux États-Unis. Elle a révélé des données très intéressantes, notamment que seulement 1% des personnes interrogées ont déclaré que la prise casque était l'une des trois principales caractéristiques de la sélection d'un nouveau téléphone.

La question posée aux 3 640 répondants était la suivante: «Quels ont été les premier, deuxième et troisième facteurs les plus importants dans le choix de votre nouveau téléphone?» Les répondants ont pu choisir parmi une liste présélectionnée comprenant le prix, l'écran, l'appareil photo, la batterie, la mémoire l’espace, les spécifications (RAM, vitesse du processeur), le système d’exploitation, la prise casque et le «facteur de refroidissement».


Parmi ces choix, seulement 1% des répondants considèrent la prise casque comme l’un des trois facteurs les plus importants.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le facteur le plus important n’est pas surprenant: le prix. Selon Ting, environ 35% des répondants ont choisi le coût du smartphone comme facteur le plus déterminant dans leur décision d'acheter ou de ne pas acheter. Cela correspond bien aux nouvelles d’hier concernant le succès retentissant de OnePlus aux États-Unis, qui offre une expérience smartphone haut de gamme pour beaucoup moins cher que la plupart des concurrents.

Le deuxième facteur le plus important était le système d'exploitation du téléphone: 30% des répondants l'ont choisi et le troisième facteur était celui des spécifications (14%).

Il semble que très peu de gens se soucient des prises casque alors que beaucoup se soucient beaucoup du prix.


Seulement 5% ont donné la priorité à l’écran et, ce qui est assez surprenant, 4% seulement ont donné la priorité à la batterie. Deux pour cent se souciaient beaucoup du facteur «cool», ce qui suggère que l’acheteur moyen de smartphones aux États-Unis est plus soucieux de disposer d’un téléphone à l’aspect cool qu’un téléphone doté d’une prise casque.

Considérant que le Samsung Galaxy Note 10 est maintenant officiellement le premier appareil phare de la société à ne pas comporter de prise casque, cette enquête pourrait tout simplement indiquer que le temps de la prise casque s'estompe lentement.

Le rapport complet de Ting est rempli d'autres informations intéressantes, notamment que la plupart des gens envisagent de conserver leur smartphone pendant trois à cinq ans (beaucoup plus longtemps que le cycle habituel de deux ans) et qu'ils préfèrent payer eux-mêmes leur appareil plutôt que de le payer à tempérament .

Cliquez ici pour le rapport complet.

Vou avez décidé d'apprendre une nouvelle langue. C'et génial! Le eul problème et de avoir par où commencer. Peu de méthode peuvent remplacer l'apprentiage da...

La petite enfance et un moment important dan la vie d’une peronne. Il apprennent toute orte de choe. Certain parent choiient de laier leur enfant utilier leur martphone ou leur tablette pour de activ...

Sélectionnez Administration