Les procureurs généraux des États poursuivent en justice pour mettre fin à la fusion de T-Mobile-Sprint (Mise à jour)

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les procureurs généraux des États poursuivent en justice pour mettre fin à la fusion de T-Mobile-Sprint (Mise à jour) - Nouvelles
Les procureurs généraux des États poursuivent en justice pour mettre fin à la fusion de T-Mobile-Sprint (Mise à jour) - Nouvelles


Mise à jour du 21 juin 2019 (12h19 HE): Outre les 10 procureurs généraux qui se sont réunis pour engager une action en justice contre la fusion de T-Mobile-Sprint, quatre nouveaux États sont désormais impliqués. SelonReuters, Hawaii, le Massachusetts, le Minnesota et le Nevada seront inclus dans une plainte modifiée déposée vendredi.

Une date de début du 7 octobre a été proposée pour le début du procès. Jusqu'à présent, chaque procureur général inclus dans la poursuite est affilié au parti démocrate.

Article original, 11 juin 2019 (16h45 HE): SelonReuters, un nouveau problème se prépare pour le projet de fusion T-Mobile-Sprint. Aujourd’hui, 10 procureurs généraux d’État ont engagé une action en justice visant à mettre un terme à l’opération, d’une valeur estimée à 26 milliards de dollars.


Le procureur général de l'État de New York, Letitia James, est le principal responsable de la poursuite et l'a annoncé lors d'une conférence de presse dans cet État.

Dans le procès, que vous pouvez lire ici, James et ses collègues procureurs généraux déclarent: "parce que la fusion de Sprint avec Sprint pourrait avoir pour effet de réduire considérablement la concurrence, la Cour devrait interdire de manière permanente la fusion", si la décision est légale. terme signifiant «interdire à quelqu'un de jouer».

Avec James, neuf autres procureurs généraux de la Californie, du Connecticut, du Colorado, du District de Columbia, du Maryland, du Michigan, du Mississippi, de la Virginie et du Wisconsin se sont joints à la poursuite.

SelonReuters ’Des sources, Marcelo Claure de Sprint et John Legere de T-Mobile ont rencontré le ministère de la Justice hier à Washington. Ce que ces discussions impliquent ou si elles ont eu un effet sur ce procès n’est pas clair.


Nous savons que les deux sociétés ont offert de nombreuses concessions pour la conclusion de l’accord T-Mobile-Sprint, notamment la vente de Boost Mobile, propriété de Sprint, la cession du spectre sans fil et la promesse de maintenir les prix à la hausse pendant au moins quelques années.

La Commission fédérale de la communication a déjà publiquement soutenu l’accord, qui ferait passer les trois grands opérateurs américains aux trois grands. Les deux autres transporteurs - Verizon et AT & T - sont tous deux nettement plus grands que T-Mobile ou Sprint. La fusion de T-Mobile-Sprint aurait pour résultat une société toujours plus petite que le deuxième transporteur AT & T.

Le personnel de la division antitrust du ministère de la Justice a recommandé que l’agence intervienne pour bloquer l’accord. Cependant, le ministère de la Justice n'a pas encore pris de décision finale à ce sujet.

La plupart de gen aiment l’argent, mai peu d’entre eux connaient le tenant et le aboutiant de finance et comptabilité. i vou ongez à vou lancer dan le monde de la finance, voici votre chance...

Alor que la CE 2019 occupe l’attention de tou aux État-Uni, quare Enix a annoncé dicrètement le jeu de carte numérique gratuit Final Fantay....

Populaire Sur Le Site