Le DOJ américain pourrait vouloir une demande ridicule pour approuver l'accord T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Le DOJ américain pourrait vouloir une demande ridicule pour approuver l'accord T-Mobile-Sprint - Nouvelles
Le DOJ américain pourrait vouloir une demande ridicule pour approuver l'accord T-Mobile-Sprint - Nouvelles


Selon un nouveau rapport deBloomberg, le ministère américain de la Justice pourrait avoir une demande très spécifique - et scandaleuse - à l’esprit avant d’approuver la fusion T-Mobile-Sprint. La rumeur provient d'une personne non identifiée "familière avec l'affaire".

Cette source anonyme affirme que le ministère de la Justice exigera que T-Mobile et Sprint créent un quatrième transporteur afin d'obtenir l'approbation du gouvernement pour leur fusion. En d’autres termes, pour que l’accord soit approuvé, T-Mobile et Sprint se regrouperaient (ce qui réduirait les quatre opérateurs principaux au troisième), puis créeraient une nouvelle société - avec son propre réseau et tout le reste.

Cela va de Big Four à Big Three puis de nouveau à Big Four, ce qui n’a pas beaucoup de sens.

Cette demande rumeur place la fusion T-Mobile-Sprint dans une situation presque impossible. Comment les deux sociétés pourraient-elles créer une nouvelle société - avec son propre réseau - qui serait en concurrence avec Verizon, AT & T, et le «nouveau» T-Mobile? Comment pouvez-vous créer une entreprise qui pourrait concurrencer votre propre entreprise? Pourquoi le ministère de la justice pense-t-il que ce serait une bonne idée?


Si cette demande est vraie, cela constituerait un nouveau fardeau pour le «nouveau» T-Mobile, en plus de son autre fardeau: vendre le Boost Mobile, propriété de Sprint, pour que l'accord soit approuvé.

Certes, il ne s'agit que d'une rumeur à ce stade. Toutefois, si cela est vrai, la fusion entre T-Mobile et Sprint ne sera probablement pas approuvée, car cela semble être une tâche bien trop ardue pour que T-Mobile puisse réellement l’envisager.

Huawei a déjà confirmé que l'interdiction commerciale américaine avait entraîné une baie importante de vente de martphone, mai on fondateur, Ren Zhengfei, etime que l...

Mie à jour: le 29 mai 2019 à 13h52 ET: Un repréentant de Huawei a confirmé l’adhéion de la ociété à la D Aociation n’a jamai été annulée - elle a...

Publications Fraîches