L'offre gratuite de Google Home Mini de Spotify est de retour, cette fois pour les abonnés britanniques

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
L'offre gratuite de Google Home Mini de Spotify est de retour, cette fois pour les abonnés britanniques - Nouvelles
L'offre gratuite de Google Home Mini de Spotify est de retour, cette fois pour les abonnés britanniques - Nouvelles


Rappelez-vous quand Spotify a commencé à offrir gratuitement des haut-parleurs intelligents Google Home Mini, mais uniquement aux États-Unis? La bonne nouvelle est que le géant de la diffusion continue de proposer la même promotion, mais cette fois-ci aux utilisateurs britanniques!

Jusqu'au 14 mai, tous les utilisateurs, nouveaux ou existants, bénéficiant d'un plan Premium for Family (14,99 livres sterling par mois) peuvent bénéficier d'un compte Google Home Mini gratuit. Le plus petit des membres de la famille des haut-parleurs intelligents de Google coûte en général 49,99 £.

Pour lancer le processus, tout ce que vous avez à faire est de vous y rendre et de cliquer sur le bouton «Commencer». À partir de là, vous devrez vous connecter à votre compte Spotify, puis être redirigé vers le Google Store.

Une fois connecté à votre compte Google, vous pourrez choisir entre un haut-parleur Chalk ou Charcoal (Coral et Aqua ne sont pas inclus dans la promotion). Le prix complet est ensuite réduit à la caisse.


L’offre n’est disponible que pour le titulaire principal du compte. Par conséquent, vous ne pouvez malheureusement pas en obtenir un pour chaque membre de la famille.

L'offre est également disponible uniquement «dans la limite des stocks disponibles». Veillez donc à agir rapidement si vous souhaitez un orateur gratuit. Je viens d’échanger le mien et le délai de livraison est estimé entre le 21 et le 25 mars. Il ne vous faudra donc pas attendre très longtemps avant l’arrivée de votre nouvelle enceinte dotée de l’assistant Google.

Le calendrier de l'offre est particulièrement intéressant alors que Spotify continue sa guerre des mots avec Apple à propos de violations alléguées des lois antitrust. Il semble que la société de streaming soit contente de se mettre au lit avec Google pendant tout le débat, car, bien entendu, Google n’a jamais été pris en défaut par les préoccupations antitrust. Oui, c'était le sarcasme.


Avez-vous acheté une version gratuite de Google Home Mini grâce à Spotify?

Aprè de année de développement, il emble que 2019 hébergera enfin de téléphone pliable diponible dan le commerce, alor que amung et d'autre progreent rapidement dan l...

Xiaomi et an doute le roi du ecteur de la téléphonie à prix réduit et jouit depui de année d'une réputation de fournieur de martphone bon marché. Il emble cepend...

Plus De Détails