Sony va écraser AirPlay 2 et HomeKit d'Apple dans ses téléviseurs Android

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Sony va écraser AirPlay 2 et HomeKit d'Apple dans ses téléviseurs Android - Nouvelles
Sony va écraser AirPlay 2 et HomeKit d'Apple dans ses téléviseurs Android - Nouvelles


Il semble que Apple apporte des modifications pour permettre au contenu de ses plates-formes d'être diffusé sur davantage de périphériques tiers. Cela n’est nulle part plus évident que ce que Sony a révélé cette semaine au CES 2019. Lors de son événement de presse, la société a déclaré que sa gamme de téléviseurs intelligents, tous équipés du système d’exploitation Android de Google TV, intégrerait bientôt la prise en charge d’AirPlay 2 et de HomeKit d’Apple.

Dans son communiqué de presse, Sony a annoncé que la mise à jour serait publiée plus tard en 2019 pour ses téléviseurs Z9G Series, A9G Series et X950G Series. Grâce à la prise en charge d’AirPlay 2, les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et de Mac pourront regarder des films et des émissions télévisées à partir de leur application iTunes sur leur téléviseur grand écran.


La prise en charge de HomeKit signifie que les propriétaires peuvent relier n’importe quel appareil domestique intelligent basé sur HomeKit aux téléviseurs Sony. Cette intégration permettra aux utilisateurs d’utiliser des commandes vocales basées sur Siri pour connecter leur téléviseur à des fonctions telles que les lumières, le thermostat, etc. Bien entendu, les téléviseurs intelligents basés sur Android TV, y compris ceux fabriqués par Sony, prennent déjà en charge Google Assistant avec ses propres commandes vocales et ses fonctionnalités de maison intelligente.

Au cours du CES 2019, d’autres sociétés, telles que LG, Visio et Samsung, ont annoncé qu’elles ajouteraient AirPlay 2 d’Apple à leurs futurs téléviseurs intelligents. Samsung va encore plus loin en prévoyant d'ajouter une application iTunes Movie and TV Shows directement sur ses téléviseurs intelligents 2018 et 2019.


Toute cette nouvelle assistance va au-delà du projet d’Apple de lancer un service de streaming vidéo premium plus tard en 2019, avec un contenu original qui rivalisera directement avec des services tels que Netflix, Hulu et Amazon Prime Video. Il semble clair qu'Apple souhaite faciliter la lecture de ces émissions en streaming sur des téléviseurs à grand écran ainsi que sur ses appareils mobiles.

Un nouveau rapport de Counterpoint Reearch détaille le egment de martphone premium pour le troiième trimetre de 2018.Le rapport montre qu'Apple domine prè de 80% du egment ultra-pre...

Nou avon que vou venez chez le AA pour de nouvelle technique, mai parfoi, no chaeur d’affaire trouvent en dehor du monde Android un marché qui pourrait plaire à no lecteur. Aprè tout, m...

Apparu Aujourd’Hui