Les téléphones 5G de LG, Samsung pourraient être lancés en février et vendus en mars

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les téléphones 5G de LG, Samsung pourraient être lancés en février et vendus en mars - Nouvelles
Les téléphones 5G de LG, Samsung pourraient être lancés en février et vendus en mars - Nouvelles


  • Un nouveau rapport en Corée du Sud suggère que LG et Samsung lanceront des smartphones 5G au Mobile World Congress en février.
  • Le même rapport affirme que ces téléphones 5G seront ensuite mis en vente en mars.
  • Si cela est vrai, Samsung pourrait potentiellement lancer quatre smartphones Galaxy S10 en l'espace d'une semaine environ.

Récemment,The Korea Herald a publié un nouveau rapport suggérant de ne pas attendre très longtemps avant de voir les smartphones 5G de Samsung et de LG.

Selon le rapport, les deux sociétés pourraient lancer leurs téléphones 5G respectifs lors du Mobile World Congress 2019, qui débutera fin février. Le rapport affirme également que ces smartphones seront ensuite disponibles à l’achat dans le courant de mars.

The Korea Herald L'article cite des "sources de l'industrie" pour cette information.


Si cette information est vraie, cela représenterait une stratégie très intéressante pour Samsung, en particulier. Selon des informations antérieures, Samsung lancera probablement trois modèles non-5G du Samsung Galaxy S10 lors d'un événement organisé par Samsung fin février, environ une semaine avant le Mobile World Congress. Il semble étrange que Samsung lance trois modèles de Galaxy S10, puis une semaine plus tard, un autre, car nous nous attendons à ce que le smartphone Samsung 5G porte le badge Galaxy S10.

LG a publié un smartphone au MWC 2019 un peu plus logique, bien que cela représenterait un redressement rapide pour une entreprise dont la division mobile est en difficulté.

Quoi qu’il en soit, si nous pourrons acheter ces smartphones en mars, il sera intéressant de voir à quel point les ventes sont bonnes pour les appareils, étant donné qu’il n’y aura probablement pas de réseau 5G national stable dans le monde entier à ce stade. D'ici là, il pourrait y avoir des zones très sélectionnées de quelques villes en ligne, mais les consommateurs achèteraient généralement ces hypothétiques smartphones 5G avec l'espoir de ne pas atteindre leur plein potentiel avant au moins la mi-2019, voire même plus tard.


Qu'est-ce que tu penses? Achèteriez-vous un smartphone 5G en mars, sachant que vous n’auriez accès à un réseau 5G que plusieurs mois plus tard? Faites-nous savoir vos opinions dans les commentaires.

Huawei veut vou emmener au-delà de la galaxie le 16 octobre et grâce à un nouveau rapport de Priceraja et Onleak nou avon maintenant à quoi 'attendre du Mate 10....

Un chercheur en écurité iO a annoncé ur Twitter plu tôt dan la journée qu’il avaient découvert un nouveau jailbreak pour iPhone (via Le bord). Ce nouvel exploit - baé...

Nous Vous Conseillons De Voir