Skyworth veut que votre téléviseur devienne un concentrateur d'appareils intelligents

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Skyworth veut que votre téléviseur devienne un concentrateur d'appareils intelligents - Nouvelles
Skyworth veut que votre téléviseur devienne un concentrateur d'appareils intelligents - Nouvelles


Skyworth n'est peut-être pas un nom bien connu en dehors de la Chine, mais à l'intérieur du pays, il s'agit de l'une des marques de télévision les plus connues. Au CES 2019, Skyworth a annoncé son intention de se mondialiser avec sa gamme de téléviseurs, apportant sa technologie à davantage de marchés. Contrairement à de nombreuses autres marques basées en Chine qui ont introduit des produits télévisés en Europe et aux États-Unis, Skyworth n’est pas sur le point de faire baisser ses prix. Au lieu de cela, la société pense que sa technologie parle d'elle-même et lui permettra de rivaliser sur les marchés les plus avancés.

Lors d'un événement spécial en Chine aujourd'hui, Skyworth a annoncé sa toute dernière gamme de téléviseurs haut de gamme, intégrant sa technologie de hub pour la maison intelligente à ses téléviseurs.


Le fabricant a déclaré qu'il avait identifié les téléviseurs comme un hub naturel pour le contrôle des appareils domestiques intelligents. À cette fin, elle a ajouté sa technologie Swaiot (Skyworth AIoT, à le chercher?) À ses nouveaux téléviseurs de la série Q80 dans le cadre de sa nouvelle stratégie visant à devenir un «pionnier de la technologie AIoT sur grand écran».

La technologie de la maison intelligente comprend un assistant intelligent appelé TrensAI, qui utilise le traitement du langage naturel et la technologie du champ lointain pour comprendre les commandes vocales. Skyworth ajoute que l’assistant est capable de différencier les différents membres du ménage, ce qui donne des réponses personnalisées.

La présence de TrensAI signifie que vous pouvez envoyer des commandes à d’autres appareils intelligents Skyworth (tels que son réfrigérateur intelligent) via le téléviseur Q80. Heureusement, la société ajoute que le concentrateur et l’assistant sont compatibles avec les appareils intelligents d’autres marques. La société n’a pas révélé le nombre de marques actuellement compatibles avec Swaiot et TrensAI, mais a déclaré qu’elle travaillait à apporter un soutien à davantage de fabricants.


En ce qui concerne le téléviseur de la série Q80, l’ensemble est disponible en versions 75 et 82 pouces. L'appareil contient 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une puce d'image interne, un processeur «50 cœurs» et une barre de son avec quatre canaux et dix haut-parleurs.

De plus, Skyworth indique que le téléviseur est également équipé d’un deuxième et d’un troisième écran. L’écran précédent est un écran circulaire permanent situé juste en dessous de l’écran principal, qui contient des informations sur les gadgets connectés. Ce dernier est monté sur la barre de son et fonctionne comme une molette pour changer de chanson et régler le volume, avec une projection astucieuse. Nous avons déjà vu des choses un peu similaires à celle-ci avec des appareils tels que le téléviseur LG OLED TV R. Le Skyworth Q80 intègre également une caméra Web élévatrice appelée TrensAI EYE.

Le Q80 de 75 pouces vous coûtera 29 999 yuans (~ 4 464 dollars), tandis que la variante de 82 pouces a un prix de 39 999 yuans (~ 5952 dollars). Bien que ceux-ci soient loin d'être bon marché, ces téléviseurs sont clairement destinés à ceux qui veulent plus d'une télévision qu'un divertissement. Bien que la tarification ne soit pas un obstacle facile à surmonter, nous aimons l’idée que la télévision soit au centre de notre expérience de maison intelligente. Nous avons déjà vu comment les dispositifs d’affichage intelligents peuvent rendre le contrôle des appareils intelligents plus facile que jamais, mais pourquoi ne pas utiliser nos téléviseurs dans un rôle similaire?

Nous ne savons pas exactement quand et sur quels marchés le Skyworth Q80 viendra en dehors de la Chine, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour ce message à mesure que nous en apprendrons plus.

Huawei a déjà confirmé que l'interdiction commerciale américaine avait entraîné une baie importante de vente de martphone, mai on fondateur, Ren Zhengfei, etime que l...

Mie à jour: le 29 mai 2019 à 13h52 ET: Un repréentant de Huawei a confirmé l’adhéion de la ociété à la D Aociation n’a jamai été annulée - elle a...

Messages Fascinants