La recharge sans fil inversée Samsung vs Huawei à l’épreuve. Lequel est plus vite?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La recharge sans fil inversée Samsung vs Huawei à l’épreuve. Lequel est plus vite? - Les Technologies
La recharge sans fil inversée Samsung vs Huawei à l’épreuve. Lequel est plus vite? - Les Technologies

Contenu


Le nouveau Samsung Galaxy S10 se joint à Huawei pour offrir des fonctionnalités de recharge sans fil inversée qui permettent d’alimenter vos autres gadgets lors de vos déplacements. Samsung appelle ce PowerShare sans fil, mais le principe est le même.En basculant rapidement dans le menu Paramètres, vous êtes prêt à charger votre Galaxy Watch, votre Galaxy Buds ou tout autre appareil certifié Qi. Cela inclut d'autres smartphones.

Nous avons déjà testé la vitesse de recharge sans fil inversée du Huawei Mate 20 Pro - qui s’est avérée peu rapide. Il est temps de voir si le Samsung Galaxy S10 peut mieux fonctionner.

Comme précédemment, nous chargeons un Google Pixel 3 et utilisons l’application Ampere pour saisir le taux de charge de la batterie du périphérique en mAh. En comparant les vitesses de charge connues des supports de charge USB de type C et sans fil avec les résultats, nous obtenons un guide approximatif sur la vitesse de chargement en marche arrière ou lente.


Le Samsung Galaxy S10 offre une recharge sans fil plus rapide.

Les résultats montrent que le Wireless PowerShare du Samsung Galaxy S10 peut fournir entre 3,5 et 4 W de puissance. En comparaison, le Huawei Mate 20 Pro offre une puissance comprise entre 2,5 et 3W. Cependant, les deux sont nettement plus lents que la charge sans fil ordinaire. Ceci est à prévoir, étant donné que vous ne voudrez pas que la batterie de votre téléphone se décharge rapidement pour recharger un autre appareil.

Une puissance de 1 W, soit environ 210 mAh dans le cas du Pixel 3, ne fera pas une énorme différence en termes de temps de charge. Les batteries de smartphone sont si grosses qu'il faudra des heures pour recharger ces appareils à l'aide de la charge sans fil inversée. Toutefois, cette puissance supplémentaire pourrait faire toute la différence lorsque vous chargez des appareils dotés de batteries plus petites, telles que des écouteurs ou des smartwatches.


À quoi sert Wireless PowerShare?

Malgré les supports publicitaires, ni la technologie de recharge sans fil inversée de Huawei ni de Samsung ne conviennent à la charge d’autres smartphones. Ils sont tout simplement trop lents pour charger des appareils avec de grosses batteries dans des délais réalistes, car ils sont plus lents que de se connecter à un ancien port USB. Bien que cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser cette technologie en dernier recours.

La recharge sans fil inversée est plus utile pour recharger des appareils avec de petites batteries. Les montres intelligentes et les trackers de fitness, ainsi que les casques sans fil Qi, ont du sens de charger de cette façon. La recharge sans fil inversée n’est toujours pas le moyen le plus rapide d’alimenter ces appareils, mais une courte période à l’arrière de votre téléphone pourrait leur laisser une heure ou plus de la vie de la batterie. C’est une fonction particulièrement pratique lorsque les accessoires manquent de jus en votre absence.

Pour ce qui est de vos accessoires, le Samsung Galaxy S10 et sa technologie Wireless PowerShare sont un peu plus rapides que le chargement sans fil inversé du Huawei Mate 20 Pro, mais leur utilisation est plutôt limitée.

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code ...

Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Sélection Du Site