Samsung dit travailler sur au moins deux autres téléphones pliables

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Samsung dit travailler sur au moins deux autres téléphones pliables - Nouvelles
Samsung dit travailler sur au moins deux autres téléphones pliables - Nouvelles

Contenu


  • Après le dévoilement du Galaxy Fold, Samsung travaillerait sur deux autres téléphones pliables.
  • Le premier appareil présente un design en coquille semblable à un téléphone Motorola RAZR ou Samsung W series.
  • Le second appareil Samsung est conçu pour offrir un design dépliable comme le Huawei Mate X.

La Royole Flexpai était peut-être la première, mais le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X ont certainement livré les téléphones pliables, plus ergonomiques et plus polis. Et il semble que le fabricant sud-coréen ait au moins deux autres appareils pliables en préparation.

Selon Bloomberg», citant« des personnes familiarisées avec le sujet », Samsung travaille sur un design à clapet et un design pliable.

Le facteur de forme en coque signifie que l’appareil se plie de haut en bas, à l’instar de la série Samsung W. Mais nous nous attendions à un écran long et continu ici, au lieu d’un clavier sur la moitié inférieure.


La conception dépliable, cependant, est la même approche fondamentale que celle adoptée par le Mate X de Huawei, créant une différence frappante par rapport au Galaxy Fold. Le téléphone pliable actuel de Samsung se replie vers l’intérieur et possède un écran de smartphone séparé à l’extérieur une fois replié. Pendant ce temps, le Mate X utilise une partie de l’écran de la tablette comme écran du smartphone, ce qui réduit le besoin d’avoir un écran autonome pour smartphone.

Quand devrions-nous les attendre?

BloombergSelon des sources, le téléphone pliable à double coque sera dévoilé plus tard cette année ou au début de 2020. L’appareil est apparemment doté d’un écran à l’extérieur, mais Samsung pourrait le supprimer en fonction de la réception de l’écran extérieur du Galaxy Fold. Le téléphone pliable dépliable devrait être lancé après le dispositif à clapet, et il existe déjà sous forme de prototype. On dit que le téléphone manque d’un écran supplémentaire, un peu comme les offres de Royole et de Huawei.


De plus, les sources du site Web indiquent que Samsung pourrait intégrer un capteur d'empreinte digitale intégré dans ses téléphones pliables.

Samsung n’a pas encore cessé de travailler sur le Galaxy Fold, car il pense que la société s’efforce toujours d’améliorer la durabilité de son écran. Plus précisément, il a affirmé que la marque coréenne essayait de se débarrasser d’un pli qui s’affichait à l’écran après avoir été plié environ 10 000 fois. Samsung aurait envisagé de remplacer gratuitement son écran après le lancement du téléphone afin de rassurer les consommateurs.

Le Galaxy Fold et le Mate X représentent les deux efforts les plus importants des fabricants à ce jour, mais plusieurs autres marques attendent dans les coulisses avec des téléphones pliables. Xiaomi a posté une vidéo sur les plateformes sociales plus tôt cette année, montrant un appareil pliable avec un design à double pliage. Les côtés gauche et droit de l'appareil Xiaomi se plient en arrière, laissant la partie centrale pour un écran de smartphone. Il est probablement trop tôt pour dire quel design finira par régner, mais la diversité des solutions est définitivement intrigante.

La famille Galaxy 10 et la dernière érie de martphone à utilier un écran perforé, leur permettant d’éviter l’encoche redoutée. Maintenant, il emble que le fan e oien...

Nou ne pouvon pa dire que c’et la dernière groe fuite ur le Galaxy 10 (il rete encore un jour à écouler juqu’à Unpacked), mai le tour et joué....

Intéressant Aujourd’Hui