Les téléviseurs intelligents Samsung obtiennent des films iTunes, des émissions télévisées et l'assistance Airplay 2

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les téléviseurs intelligents Samsung obtiennent des films iTunes, des émissions télévisées et l'assistance Airplay 2 - Nouvelles
Les téléviseurs intelligents Samsung obtiennent des films iTunes, des émissions télévisées et l'assistance Airplay 2 - Nouvelles

Contenu


  • Apple et Samsung ont annoncé que les films et les émissions de télévision iTunes seraient bientôt disponibles sur les téléviseurs intelligents Samsung.
  • Le service, avec Airplay 2, sera disponible sur les modèles 2019 et 2018.
  • Apple avait précédemment amené Apple Music sur les haut-parleurs Amazon Echo.

Nous n'entendons pas souvent parler du fait qu'Apple propose ses services sur des plates-formes non Apple. Il est donc surprenant de voir la société Cupertino faire équipe avec Samsung.

Les deux sociétés ont annoncé que le service iTunes Films et Émissions de télévision d’Apple, ainsi que Airplay 2, débarqueraient sur les téléviseurs intelligents Samsung de 2019 à partir du printemps. Ne craignez pas si vous possédez un modèle plus ancien, car les modèles 2018 de Samsung recevront les fonctionnalités via une mise à jour du micrologiciel (pas de chronologie ici cependant).


En ce qui concerne la disponibilité géographique, l'application iTunes Movies and TV Shows sera disponible dans plus de 100 pays, tandis qu'Airplay 2 sera lancé dans plus de 190 pays.

Samsung a confirmé que les utilisateurs peuvent accéder à leur bibliothèque de contenu existante à partir de l'application, mais que les consommateurs peuvent également acheter ou louer du contenu via l'application. La société coréenne a également indiqué que l'application Apple serait compatible avec le «nouveau Bixby».

La quête d’Apple pour de plus grands nombres

La décision d’intégrer ces fonctionnalités aux téléviseurs intelligents Samsung pourrait être une décision judicieuse pour les deux sociétés. Samsung dispose désormais d’un service exclusif à proposer à ses utilisateurs (il n’est toutefois pas clair s’il s’agit d’une exclusivité limitée dans le temps), tandis que Apple peut s’appuyer sur le nouveau public pour gagner encore plus d’argent. De plus, les utilisateurs iOS peuvent facilement profiter de leur bibliothèque existante sur un écran plus grand - aucune Apple TV n’est nécessaire.


C’est loin d’être la première fois que Apple apporte une application ou un service sur une plate-forme non Apple. Le mois dernier, nous avons vu Apple Music arriver sur les haut-parleurs Echo d’Amazon. En remontant quelques années en arrière, la société a amené Apple Music sur Android. C’est une évidence pour Apple, car une plus grande empreinte en termes de périphériques l’aiderait sûrement à augmenter les revenus de sa division Services.

Oppo a fait tourner le tête le moi dernier en annonçant une charge de 65 W, ce qui en fait la olution de charge filaire la plu rapide du ecteur. Ce n’était pa loin non plu, car la oci&#...

Mie à jour du 28 mai 2019 (5h00 HE): Le Oppo Reno et Reno 10x Zoom Edition ont également été lancé en Inde. Le premier et au prix de 32 990 roupie (~ 474 $) pour la variante d...

Nouveaux Articles