Samsung enfin admet que c'est seulement la deuxième place en Inde

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Samsung enfin admet que c'est seulement la deuxième place en Inde - Nouvelles
Samsung enfin admet que c'est seulement la deuxième place en Inde - Nouvelles


Dès janvier 2018, les statistiques montrent que Samsung est le deuxième fournisseur de téléphones intelligents en Inde, perdant la première place qu'elle occupait auparavant contre son rival chinois Xiaomi. Depuis lors, de nombreux autres rapports sont apparus disant la même chose: en ce qui concerne les envois de smartphones, Samsung n’est que le deuxième meilleur choix en Inde.

Cependant, malgré tous ces rapports, Samsung a obstinément refusé d'admettre au cours de la dernière année que Xiaomi était le meilleur des chiens. Samsung fait plutôt référence à d’autres données d’une firme de recherche allemande qui indique toujours que Samsung est en tête.

DJ Koh, PDG de la division mobile de Samsung, semble enfin prêt à admettre la vérité sur la place de Samsung en Inde, du moins en quelque sorte (via SamMobile). Lors d'un événement de lancement du Samsung Galaxy S10 en Inde, Koh a déclaré ceci:


Nous sommes peut-être passés à la deuxième place en termes de nombre d'appareils livrés, mais nous dominons toujours en termes de revenus. Nous voulons revenir à la première place en termes de volumes et nous le ferons en répondant à un large éventail de besoins de la clientèle. Nous comptons particulièrement sur la série M pour cela.

Si cette déclaration n’est clairement pas un aveu complet de la domination de Xiaomi en Inde, c’est en fait le plus proche que Samsung ait jamais publiquement admis la vérité depuis plus d’un an.

La stratégie de Samsung dans ce domaine pourrait être de ne jamais tout simplement admettre que Xiaomi est au top tant que Samsung ne pourra pas le reprendre. Cependant, compte tenu de la stratégie réussie de Xiaomi consistant à lancer des téléphones puissants à des prix extrêmement bas ne montrant aucun signe d’arrêt, il faudra probablement beaucoup de temps avant que Samsung puisse le dépasser.


Le Google Pixel 3a et 3a XL ont arrivé plu tôt cette année avec un uccè retentiant grâce à on appareil photo exceptionnel et à on prix raionnable....

Mie à jour du 2 mai 2019 à 5 h 14 HE: uite à la récente fuite de rendu de Pixel 3a, nou avon maintenant une idée du coût de pixel 3a et 3a XL. Chaîne YouTube Ceci et...

Assurez-Vous De Lire