Samsung à nouveau roi du marché des smartphones haut de gamme en Inde, rétrogradant OnePlus

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Samsung à nouveau roi du marché des smartphones haut de gamme en Inde, rétrogradant OnePlus - Nouvelles
Samsung à nouveau roi du marché des smartphones haut de gamme en Inde, rétrogradant OnePlus - Nouvelles


Au cours des trois derniers trimestres consécutifs, le fabricant chinois OnePlus a occupé la couronne indienne en tant que leader du marché des smartphones haut de gamme. Lorsque la société a enlevé cette couronne à Samsung, cela a été un choc - presque comme une histoire de David et Goliath.

Cependant, selon un rapport récent de Counterpoint Research, ce règne est terminé. Counterpoint rapporte que Samsung est de nouveau sur le marché des smartphones haut de gamme en Inde, rétrogradant OnePlus à la deuxième place.

Le OnePlus 6T était toujours le smartphone premium le plus vendu en Inde pour le premier trimestre 2019, ce n’est donc pas une mauvaise nouvelle pour la société.

Découvrez comment se déroulait la course au sommet de OnePlus par rapport à Samsung et Apple ci-dessous:


L’explication probable du changement de positions entre les deux sociétés est l’absence de tout nouveau smartphone de OnePlus, associée au lancement de la ligne Samsung Galaxy S10, entre autres versions. Il est possible, avec la sortie imminente des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, que OnePlus reprenne la tête du classement pour le deuxième trimestre 2019. Nous devrons attendre et voir.

Counterpoint indique que les Google Pixel 3a et 3a XL de milieu de gamme pourraient créer des conflits pour Samsung, Apple et OnePlus dans les marchés en développement tels que l’Inde. Cependant, le prix indien pour la ligne 3a est un peu élevé, ce qui pourrait provoquer un effondrement du téléphone. Encore une fois, nous devrons voir comment cela se déroulera pour obtenir les résultats du deuxième trimestre.

Counterpoint estime que le marché indien des primes augmentera de 30% en 2019, ce qui représente une opportunité majeure pour toutes les marques de smartphones.


Point poitifuperbe caméra Excellente vie de la batterie Bien optimié pour la performance Troi an de mie à jourLe négatifPrix 4 Go de RAM et limité 64 Go de tockage, c'et t...

Google Pixel 4 ne prend pa en charge l’enregitrement vidéo le plu complet, à défaut de la fonctionnalité 4K / 60fp qui devient l’option d’enregitrement de pointe pour de nombreux t...

Articles Intéressants