Samsung et Huawei acceptent de régler leurs différends en matière de brevets

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung et Huawei acceptent de régler leurs différends en matière de brevets - Nouvelles
Samsung et Huawei acceptent de régler leurs différends en matière de brevets - Nouvelles


Samsung et Huawei auraient accepté d'enterrer enfin la hache de guerre et de régler leur différend qui durait depuis des années sur les brevets de smartphones. La Haute Cour populaire du Guangdong dans le sud de la Chine a négocié le règlement, selon Nikkei.

Les termes du prétendu règlement n’ont pas été rendus publics, mais on pense qu’ils incluent une sorte d’accord de licence réciproque sur les brevets. Les brevets faisant partie de l'accord supposé comprennent ceux relatifs aux technologies de base, sans autre précision.

Il est suggéré que Samsung et Huawei ne s’installent que maintenant car ils souhaitent consacrer plus de ressources au marché stagnant des smartphones. Même si Huawei détient maintenant une part de marché record de 17% du marché, le premier trimestre de 2019 a marqué le sixième trimestre consécutif de baisse globale des livraisons de smartphones. Dans le même temps, Samsung a enregistré une baisse de 10% de sa part de marché en glissement annuel.


Quelle que soit la raison d’un règlement, Samsung et Huawei seront probablement heureux de régler leurs différends en matière de brevets. Les deux sociétés sont engagées dans une guerre juridique les unes contre les autres depuis 2016, lorsque Huawei a engagé plusieurs poursuites pour contrefaçon de brevet contre Samsung aux États-Unis et en Chine.

En janvier 2018, un tribunal chinois s'est prononcé en faveur de Huawei et a ordonné à Samsung de mettre fin aux ventes de produits incriminés. À ce moment-là, Samsung a poursuivi Huawei en justice avec un procès en brevet. Huawei a répondu à la plainte en engageant des poursuites dans deux villes de Chine.

Le nombre total de dépôts de documents a grimpé en quelques années, mais au moins, il semble qu’il se termine.

Bien qu'il y ait quelque changement dan Android Q par rapport à Android 9 Pie, l'écran de verrouillage et à peu prè le même. Cependant, dan Android Q, un enemble de co...

Encore une foi, pour participer au concour, aurez-vou que votre photo et enregitrée ur un martphone optimié par napdragon (même le ancienne plate-forme mobile napdragon ont éligibl...

Articles Frais