Chronique de Samsung Galaxy Watch: la smartwatch qui tente de tout faire

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
YETISPORTS sur CONSOLE !!!
Vidéo: YETISPORTS sur CONSOLE !!!

Contenu


le Montre Samsung Galaxy pourrait être considéré comme le couteau suisse de smartwatches. Il essaie de faire un peu de tout, du suivi du sommeil au suivi de la forme, en passant par les paiements mobiles, en passant par toutes les autres fonctions classiques de la smartwatch. Ça a même l'air bien de le faire.

Mais Samsung cloue-t-il l'exécution? Découvrez-le dans notre examen complet du Montre Samsung Galaxy.

Mise à jour - mars 2019 - Le 25 février, Samsung a annoncé le Galaxy Watch Active, une version plus fine du Galaxy Watch, commercialisée le 8 mars au prix de 199,99 $.

Conception

Samsung a parcouru un long chemin avec sa conception de smartwatch depuis le Galaxy Gear d'origine. La montre Galaxy se déguise élégamment en une montre normale. Il entre 46mm et 42mm regarder les variantes de visage. Celui que j’ai testé et utilisé au cours de la semaine écoulée est le 46mm version en argent, avec connectivité Bluetooth. Le plus petit 42mm la version est disponible dans or noir et rose.


Certains pourraient considérer le 46mm option trop grande, mais je me sentais parfaite malgré mes petits poignets. Il a quelque chose de lourd et le profil est assez trapu, mais cela ne m’a pas dérangé. le 42mm sera un bien meilleur choix si vous voulez une montre plus légère qui prend moins de place au poignet.

Le design en métal est robuste et la finition argentée est très élégante. Sa couleur neutre aide le Galaxy Watch à s’adapter à une variété de tenues. Il semble même assez bon pour une tenue de ville. La lunette tournante emblématique de Samsung est recouverte d’un fini noir mat qui contraste très bien avec l’argent.

La lunette tournante est intuitive comme jamais et est si agréable à utiliser.

La lunette tournante est toujours intuitive et agréable à utiliser. Il permet une navigation rapide et facile dans vos notifications et widgets, et les clics mécaniques que vous ressentez lorsque vous faites pivoter la lunette sont extrêmement satisfaisants. Sur le côté droit, deux boutons font légèrement saillie et leur finition en caoutchouc texturé les rend faciles à repérer. Le bouton du haut fonctionne comme un bouton de retour et le bouton du bas est un bouton d’accueil.


Le bracelet de montre par défaut du 46mm Galaxy Watch est en silicone noir. Il est durable, résistant à l’eau et confortable, mais ne convient pas à toutes les tenues. Samsung vend des bracelets de montre de couleurs et de matériaux différents sur son site Web, si vous voulez donner du piquant à votre montre. Les bandes sont standard 22mm bandes qui les rend faciles à échanger.

Lire ensuite: Fitbit Charge 3 est là: résistant à l'eau, assistance Fitbit Pay et capteur de SpO2 en état de fonctionnement

Les bandes de silicone sont les plus fonctionnelles, car vous pouvez tirer parti des avantages de la montre Galaxy Watch. Résistance à l'eau IP68. La montre est étanche jusqu'à 50 mètres, ce qui signifie qu’il survivra facilement à la piscine et au port de douche. La montre Galaxy est aussi Certifié MIL-STD-810G pour la durabilité contre les chutes, les températures élevées, la poussière et l'altitude élevée. Vous pouvez le prendre à peu près n'importe où et il aura de grandes chances de survivre.

Afficher

le 46mm la version est livrée avec Écran AMOLED 1,3 pouces et le 42mm le modèle est légèrement plus petit à 1,2 pouces. Les deux tailles ont la même Résolution 360 x 360. Sur un écran de cette taille, il est largement suffisant que le texte et les graphiques aient une apparence nette. L'écran est également vibrant, coloré et facile à voir en plein soleil. Les noirs profonds d'encre ont fière allure et offrent beaucoup de contraste. Avoir un écran AMOLED sur une montre intelligente est tout à fait logique, car il permet au contenu de s'afficher et aux visages avec des arrière-plans noirs de paraître beaucoup plus propres.

Performance et batterie

La montre réagit rapidement à tous mes tapotements et gestes et rien ne m'a jamais semblé aussi lent à charger.

Le Galaxy Watch utilise les technologies de Samsung Processeur double cœur Exynos 9110 chronométré à 1,15 GHz. La version Bluetooth a 768 Mo de RAM tandis que le modèle LTE doublera à 1,5 Go. Parler de performance sur une montre intelligente est assez étrange et bien que je ne puisse pas parler de la version LTE, le modèle Bluetooth a été fluide. La montre réagit rapidement à tous mes tapotements et gestes et rien ne m'a jamais semblé aussi lent à charger.

le 46mm variante est livré avec Batterie 472mAh, tandis que le plus petit 42mm a un 270mAh cellule. Selon Samsung, le 46mm version du Montre de galaxie dure jusqu'à sept jours. Le maximum que je tire de ce programme est de quatre jours. Quatre jours, c’est bien, mais vous devrez quand même le recharger deux fois par semaine.

Matériel

Nous passons maintenant à l'examen de Samsung Galaxy Watch, l'appareil est livré avec un ensemble de fonctionnalités matérielles très impressionnant. Un altimètre et un baromètre intégrés permettent de mesurer la pression atmosphérique et l’altitude. Tout le monde ne trouvera pas cela utile, mais cela peut s'avérer utile si vous aimez les activités comme la randonnée en montagne. Sur le dessous de la montre se trouve le capteur de fréquence cardiaque, qui permet également de mesurer votre niveau de stress - une nouvelle fonctionnalité de la montre Galaxy. Si la montre sent que votre niveau de stress est trop élevé, vous devrez faire une série d'exercices de respiration.

Un microphone et un haut-parleur intégrés permettent d’envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, des SMS et des dictées vocales. La montre Galaxy est livrée avec 4 Go de stockage interne, mais seulement la moitié de cet espace est utilisable. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est suffisant pour stocker localement quelques chansons ou photos et télécharger des applications supplémentaires.

Si vous êtes un fan de Samsung Pay, le Galaxy Watch le prend en charge. Malheureusement, le Galaxy Watch ne fonctionnera que sur les terminaux NFC, car il ne prend pas en charge la transmission sécurisée magnétique (MST). MST était disponible sur le Gear S3 et lui permettait de fonctionner sur pratiquement tous les terminaux. C’est très regrettable que le Galaxy Watch ne l’ait pas.

MST était disponible sur le Gear S3 et lui permettait de fonctionner sur pratiquement tous les terminaux. C'est très dommage que la montre Galaxy ne l'ait pas.

Logiciel

Le logiciel et sa pléthore de fonctionnalités sont vraiment ce qui fait du Galaxy Watch un tel smartwatch puissant. Le Galaxy Watch fonctionne sur Tizen 4.0, qui est intuitif et bien optimisé pour la lunette tournante de Samsung. Ce n’est pas très différent des versions précédentes de Tizen et ce sera une expérience familière si vous venez d’un Gear S3 ou d’un Gear Sport. Les applications peuvent être téléchargées via le magasin Galaxy Apps et il y a beaucoup de cadrans supplémentaires pour une personnalisation accrue.

En tant que suiveur de fitness, le Galaxy Watch est excellent.

En tant que suiveur de fitness, le Galaxy Watch est excellent. Il est capable de suivre un total de 39 séances d’entraînement différentes, y compris l’entraînement avec poids, le cardio et l’entraînement en circuit. Certains exercices sont suivis automatiquement, comme la marche, la course ou le cyclisme, simplement en commençant l’entraînement. L'entraînement avec poids est ma méthode d'exercice préférée lorsque je vais à la salle de sport et que les séances d'entraînement avec poids sont extrêmement utiles. La montre ne peut pas suivre tous les types d’exercices d’haltérophilie, mais elle accepte facilement les exercices courants tels que les appuis de table, l’épaule, les soulevés de terre et les boucles de bras. La montre peut garder trace du nombre de séries et de représentants que vous voulez faire par série. Il comptera également les représentants pour vous afin que vous n'ayez pas à le faire.

La nouveauté dans le Galaxy Watch est l’intégration de l’assistant d’intelligence artificielle de Samsung, Bixby. C'est une première pour Samsung, en remplacement de S Voice.Cependant, si vous n’aimiez pas Bixby auparavant, vous l’aimerez encore moins ici. Bixby est la plus grande faiblesse de la Galaxy Watch. La plupart du temps, il ne comprenait pas mes questions et ne jetait pas d'erreurs. J’ai même posé quelques-unes des questions recommandées par Bixby et il n’y répondrait toujours pas. Espérons que c’est une fonctionnalité que Samsung peut améliorer. Pour le moment, il vaut mieux laisser ignoré.

Prix ​​et pensées finales

La version Bluetooth seulement de la montre Galaxy commence à 279,99 $ pour le 42mm et 299,99 $ pour le 46mm. Les prix des modèles LTE sont légèrement plus élevés, mais ils varient d’un opérateur à l’autre. C’est un prix compétitif par rapport à l’Apple Watch, probablement le plus gros concurrent de Samsung.

Le Samsung Galaxy Watch est compatible avec Android et iOS, mais vous perdez une partie de l'intégration de la santé Bixby lorsque vous utilisez un appareil non Samsung.

Le Galaxy Watch est très bien exécuté. Bixby, mis à part, établit un équilibre entre être une montre intelligente et un système de suivi de la santé et de la condition physique.

Voilà votre critique de notre Samsung Galaxy Watch. Si vous recherchez une nouvelle montre intelligente, le Galaxy Watch mérite certainement d’être envisagé.

en relation

  • Meilleures montres intelligentes
  • Tous les meilleurs wearables que nous avons pu trouver au CES 2019
  • Meilleures montres Android Wear

Bien qu'il y ait quelque changement dan Android Q par rapport à Android 9 Pie, l'écran de verrouillage et à peu prè le même. Cependant, dan Android Q, un enemble de co...

Encore une foi, pour participer au concour, aurez-vou que votre photo et enregitrée ur un martphone optimié par napdragon (même le ancienne plate-forme mobile napdragon ont éligibl...

Lire Aujourd’Hui