Les spécifications de la Samsung Galaxy Watch Active ont des fuites: un écran AMOLED et aucune lunette tournante

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les spécifications de la Samsung Galaxy Watch Active ont des fuites: un écran AMOLED et aucune lunette tournante - Nouvelles
Les spécifications de la Samsung Galaxy Watch Active ont des fuites: un écran AMOLED et aucune lunette tournante - Nouvelles


Mise à jour du 12 février à 12h10 ET: Les gens àSamMobile ont révélé une poignée de nouvelles images Samsung Galaxy Watch Active, nous donnant un aperçu plus précis du logiciel réaménagé qui devrait arriver sur la montre. La chose la plus remarquable à souligner est que Samsung apporte sa nouvelle interface One UI à la montre. Bien que, commeSamMobile note, la plupart des éléments One UI sur le Galaxy Watch Active ne seront pas aussi drastiques que ceux des smartphones Samsung.

Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir six nouveaux cadrans qui seront lancés sur le Galaxy Watch Active. Chacun semble avoir au moins un peu d'informations sur l'activité et les statistiques de santé.

SamMobile note également que Watch Active utilisera un système de suivi des activités centralisé, vraisemblablement en un seul balayage pour donner aux utilisateurs un accès plus rapide aux mesures prises, aux entraînements récents, aux résumés hebdomadaires, etc. Vous pouvez le vérifier dans l'image ci-dessous:


Enfin, le Galaxy Watch Active pourrait apporter certaines améliorations au suivi de la fréquence cardiaque. Si l'utilisateur active le suivi continu de la fréquence cardiaque, la montre intelligente lui donnera apparemment une notification de fréquence cardiaque élevée s'il détecte que sa fréquence cardiaque au repos dépasse un certain niveau.

Plus d'images peuvent être trouvées àSamMobile.

Article original, le 11 février à 11h34 HE: L'une des fonctionnalités réellement utiles du Samsung Galaxy Watch - et des anciennes montres intelligentes Samsung en l'occurrence - est le cadran de la montre qui tourne physiquement. C’est un moyen ingénieux de naviguer dans l’interface utilisateur sans faire en sorte que l’utilisateur défile dans un minuscule écran avec ses doigts tachés. Malheureusement, la prochaine montre intelligente de sport de Samsung n’a peut-être pas cette fonctionnalité.


Selon une fuite deSamMobile, la prochaine montre intelligente Samsung Galaxy Watch Active n'aura pas de cadre rotatif pour naviguer dans l'interface utilisateur. Cela a été fortement suggéré par les rendus qui ont filtré la semaine dernière, mais nous avons maintenant une nouvelle parole de la publication que la montre sera lancée sans la fonctionnalité. Selon la rumeur, le Galaxy Watch Active n’a pas non plus de bouton rotatif sur le côté; il semble donc que toucher et balayer sera le seul moyen de naviguer dans l’interface utilisateur.

C’est un peu déroutant, d’autant plus que le Galaxy Watch Active devrait être doté d’un écran AMOLED de 1,1 pouce, soit 1 mm plus petit que celui de la Gear Sport. Il est supposé que la résolution restera identique à 360 x 360 pixels.

Selon la rumeur, la prochaine montre aura également une batterie beaucoup plus petite, à 236 mAh, par rapport à la cellule 300 mAh de Gear Sport. Espérons que cela sera suffisant pour que le capteur de fréquence cardiaque et le GPS intégré soient alimentés pendant de longues séances d’entraînement.

Lorsque vient le temps de charger, le Galaxy Watch Active s’assoit sur un chargeur redessiné qui repose à plat, au lieu de rester debout comme le Galaxy Sport avec son chargeur dock. Si vous achetez le Galaxy S10, S10 Plus ou S10e, vous pourrez probablement recharger votre montre intelligente avec la fonction de chargement sans fil inversé du téléphone. Gimmick ou pas, du moins, c’est un autre moyen d’empêcher votre smartwatch de mourir lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Quelques autres spécifications matérielles supposées: la Galaxy Watch Active devrait être dotée d’une résistance à l’eau 5ATM, d’une classification MIL-STD-810G, d’un jeu de puces Exynos 9110 double cœur, de Bluetooth 4.2, de NFC pour Samsung Pay, Wi-Fi ( pas de variante LTE), et mesure 13 mm d'épaisseur par rapport à 11,6 mm d'épaisseur du Gear Sport. De plus, Watch Active sera probablement lancé avec Tizen OS version 4.0.0.3, prise en charge des rappels Bixby et portant le numéro de modèle SM-R500.

En fin de compte, ces rumeurs devraient toutes être traitées avec un grain de sel jusqu'à ce que Samsung lance officiellement le Galaxy Watch Active aux côtés de la gamme Galaxy S10 le mercredi 20 février.

Le caméra ultra-grand-angle contituent un ajout fantatique aux martphone, car elle permettent aux utiliateur de capturer facilement de payage, de gratte-ciel et un grand groupe de peronne. Ce der...

Le lampe de poche ont un compoante eentielle de toute troue d'urgence. Le problème et que beaucoup d’entre eux ne ont tout implement pa à la hauteur de la tâche. i cela vou reemble,...

Notre Conseil