Le démontage du Galaxy S10 révèle la soudure honteuse du port USB-C de Samsung

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Le démontage du Galaxy S10 révèle la soudure honteuse du port USB-C de Samsung - Nouvelles
Le démontage du Galaxy S10 révèle la soudure honteuse du port USB-C de Samsung - Nouvelles


DIY populaire YouTuber Jerry Rig Tout vient de publier la vidéo de démontage du Samsung Galaxy S10. Même s’il est un peu pénible de regarder un appareil aussi coûteux subir les tortures de JRE, le démontage révèle certains aspects intéressants du dernier superphone Samsung.

Si vous souhaitez simplement regarder la vidéo, vous pouvez la regarder ci-dessous.

Toutefois, si les faits saillants vous intéressent, continuez à lire!

Dès le départ, ouvrir le Samsung Galaxy S10 est une vraie douleur. Comme pour les autres téléphones tout en verre, vous devez utiliser un pistolet thermique pour détacher tout l’adhésif avant de séparer le "sandwich en verre". Cependant, cette pratique devient très courante et n’est donc pas surprenante.

Une chose qui énerve vraiment JRE, cependant, est quand il tire la carte mère. Malheureusement, Samsung a décidé de souder en permanence le port USB-C à la carte mère elle-même. Normalement, le remplacement d’un port USB-C défectueux vous coûterait tout de 15 dollars, mais comme il est collé en permanence à la carte mère, cette réparation devient pratiquement impossible. Vous devez maintenant acheter une carte mère de remplacement complète pour réparer un port USB-C défectueux.


En allant plus loin, JRE trouve un autre cauchemar de réparabilité, à savoir le capteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré. Le capteur lui-même est inaccessible sans retirer l'écran, procédure qui aboutira presque toujours à une rupture. Effectivement, après avoir accédé au capteur pour le regarder, l'écran ne fonctionne plus. Cela signifie que si votre capteur d’empreintes digitales tourne mal dans votre Galaxy S10, vous aurez besoin d’un tout nouvel écran, et pas seulement d’un nouveau capteur.

Alors que les militants du droit de réparer gagnent beaucoup de terrain, il est clair que les équipementiers prennent toujours beaucoup de décisions spécifiquement pour contrer la possibilité de réparation. Le port USB-C est un exemple parfait de la façon dont quelque chose aurait pu être conçu de manière modulaire, comme tous les autres téléphones Samsung Galaxy, mais ne l’était pas. C’est très décevant.


Qu'est-ce que tu penses? Vous souciez-vous de la réparabilité avec vos smartphones?

Avec Project Treble, Google nou a promi de mie à jour Android plu rapide en aidant le contructeur OEM à le publier plu rapidement. Cependant, le eul moyen de déterminer i Treble fonctio...

L’application Remote Play de ony, qui permet aux utiliateur de diffuer de jeux à partir de leur P4, et depui longtemp excluive aux martphone ony Xperia. Maintenant, la ociété a annonc&#...

Gagner En Popularité