Samsung recommande d'utiliser un cache en verre ultra-mince pour le prochain téléphone pliable

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Samsung recommande d'utiliser un cache en verre ultra-mince pour le prochain téléphone pliable - Nouvelles
Samsung recommande d'utiliser un cache en verre ultra-mince pour le prochain téléphone pliable - Nouvelles


S’il ya un problème avec tous les téléphones pliables en ce moment, c’est qu’ils utilisent des écrans en plastique. Cela s'explique par le fait que les écrans de verre et les couches de protection (Gorilla Glass, par exemple) ne peuvent pas se plier, ce qui oblige les fabricants à utiliser un matériau de remplacement.

À présent, ET Nouvelles indique que le prochain téléphone pliable de Samsung utilisera le verre ultra-mince (UTG) comme couverture de l'écran. Selon le point de vente, le prochain appareil de Samsung, qui n’est pas censé être un nouveau Galaxy Fold, adoptera un facteur de forme en coque. Ce nouvel appareil dévoilera un écran de la taille d'un smartphone lorsqu'il sera déployé et le protégera lorsqu'il sera replié (ce qui s'apparente à un téléphone à coque double). Un changement de facteur de forme suggère également que Samsung n’a pas encore tout à fait décidé de concevoir un téléphone pliable.


ET Nouvelles indique que Samsung a déjà commencé à produire des écrans pliables pour ce facteur de forme, tandis qu'une société appelée Dowoo Insys a démarré la production du premier lot de verre ultra-mince.

"Bien que Samsung ait examiné de nombreux fabricants UTG, Dowoo Insys possède clairement les meilleures compétences techniques en matière d'UTG", a déclaré un représentant du secteur. "Ses compétences techniques ont quatre ou cinq ans d'avance sur ses concurrents."

Le point de vente indique que le verre ultra-mince subit un processus de revenu supplémentaire pour en améliorer la résistance, bien que la nature exacte de sa création reste un secret commercial. Néanmoins, un téléphone Samsung pliable avec une protection d'écran en verre devrait être plus résistant aux rayures que les portables pliables actuels en plastique.


Un autre représentant de l'industrie a déclaré ET Nouvelles que le prochain modèle Galaxy Fold pourrait quand même utiliser du plastique.

«Même si UTG est excellent en termes d’empreinte esthétique, il faudra un certain temps avant de pouvoir utiliser UTG sur d’autres smartphones, car il est plus fragile que les PI transparents et présente un coût de production élevé, avec des capacités de production et un taux de rendement (sic) insuffisants. ”

Cela suggère que les matériaux pliables utilisant du verre ultra-fin vont offrir une résistance à la rupture pour la résistance aux rayures, alors que l'inverse semble être le cas des produits pliables avec des écrans en plastique.

Apple a dévoilé la emaine dernière une nouvelle plate-forme de jeux, Apple Arcade, dont le lancement et prévu pour cet automne. Le ervice d'abonnement offrira de titre nouveaux...

i vou avez beoin de beaucoup plu d’epace de tockage ur votre martphone, tablette, ordinateur ou autre appareil électronique, vou avez de la chance: anDik fabrique maintenant de carte microD de 1 ...

Nouvelles Publications