Bloomberg: Samsung va sortir un téléphone pliable au style de téléphone à rabat au début de l'année prochaine

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Bloomberg: Samsung va sortir un téléphone pliable au style de téléphone à rabat au début de l'année prochaine - Nouvelles
Bloomberg: Samsung va sortir un téléphone pliable au style de téléphone à rabat au début de l'année prochaine - Nouvelles


Samsung n'a pas encore sorti le Galaxy Fold, mais la société travaille en parallèle sur un nouveau disque pliable qui pourrait être dans quelques mois.

Bloomberg, citant des personnes familiarisées avec le sujet, rapporte que le nouvel appareil va se transformer en un carré, un peu comme un téléphone à clapet des années 2000. L’appareil devrait être lancé «au début de l’année prochaine», mais les sources ont indiqué que Samsung pourrait ajuster son horaire en fonction de la réception du Galaxy Fold.

Des sources ont dit Bloomberg Samsung souhaite rendre le nouveau téléphone pliable moins cher que le Galaxy Fold, qui coûte plus de 2 000 dollars. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit à un prix abordable, car Samsung ciblerait des clients intéressés par «la mode, le statut et le luxe». Le fabricant travaillerait avec le designer américain Thom Browne pour attirer ce groupe démographique soucieux de la mode.


Le nouvel appareil pliable aura un écran interne de 6,7 pouces, à peu près la même taille que le Galaxy Note 10 Plus. Il se plie en deux, ce qui devrait permettre de l'empocher plus facilement que les smartphones classiques. Une caméra perforée sera intégrée à l’écran, tandis que l’arrière abritera deux caméras, Bloomberg signalé. Il n’est pas clair si l’appareil aura un seul écran ou un écran supplémentaire à l’extérieur.

Le nouvel appareil aurait un avantage énorme sur le Galaxy Fold - la familiarité.

Samsung aurait testé l'utilisation d'une couche de verre ultra-fine pour protéger l'écran de son prochain écran pliable. Cette couche ne représente que 3% de l'épaisseur du cache en verre conventionnel normalement utilisé sur les téléphones. Il reste à voir comment cette couche résistera à l'usure normale. La protection à base de plastique du Galaxy Fold s’est révélée inadéquate au début des examens, ce qui a imposé un «rappel» très embarrassant et retardé la disponibilité du Fold.


Si les détails de ce rapport sont exacts, le nouvel appareil aurait un avantage considérable sur le Galaxy Fold: la familiarité. Non seulement le format 18: 9, largement utilisé, serait-il exploité, mais également la nostalgie des modèles à clapet des années 90 et 2000. Ce n’est pas un hasard si Motorola travaillerait également à rajeunir le facteur clapet avec une réincarnation pliable de l’iconique Razr V3.

Samsung organisera un événement presse à l'IFA ce jeudi, mais nous ne pensons pas qu'il annoncerait ou même taquinerait ce nouveau produit pliable. Au lieu de cela, le Galaxy Fold obtiendra probablement un deuxième lancement officiel, avant sa disponibilité publique plus tard ce mois-ci.

Vou avez décidé d'apprendre une nouvelle langue. C'et génial! Le eul problème et de avoir par où commencer. Peu de méthode peuvent remplacer l'apprentiage da...

La petite enfance et un moment important dan la vie d’une peronne. Il apprennent toute orte de choe. Certain parent choiient de laier leur enfant utilier leur martphone ou leur tablette pour de activ...

Nouvelles Publications