Samsung veut faire des téléphones plein écran avec des caméras intégrées

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Samsung veut faire des téléphones plein écran avec des caméras intégrées - Nouvelles
Samsung veut faire des téléphones plein écran avec des caméras intégrées - Nouvelles


Samsung a réaffirmé son objectif de produire un smartphone tout écran, selon un site d'informations sud-coréen Yonhap. Lors d'une conférence de presse récente, Yang Byung-duk, vice-président de Samsung pour le groupe de R & D sur la communication mobile, a déclaré que l'objectif ultime était de loger tous les capteurs avant du téléphone sous l'écran.

Les smartphones Bezel-moins, dont l'avant du téléphone est entièrement occupé par l'écran, ont attiré l'attention de nombreux constructeurs Android ces dernières années. Celles-ci permettraient aux smartphones d’emballer de plus grands écrans sur des corps plus petits, dont l’ensemble serait activé au toucher.

Il n’est pas surprenant que Samsung vise des téléphones véritablement grand écran - il a tendance à privilégier des lunettes plus minces depuis de nombreuses années - mais sa discussion sur la méthodologie est intéressante.


À l'heure actuelle, la question de savoir où placer la caméra frontale et les haut-parleurs est un problème majeur pour les OEM Android. Certains fabricants ont été jusqu'à produire des corps d'affichage vibrants et des caméras contextuelles pour optimiser l'espace à l'avant de leurs téléphones. Le Samsung Galaxy S10e récemment lancé (photo ci-dessus et ci-dessous) intègre un appareil photo dans une découpe d'écran plutôt qu'en dessous.

L’objectif de Samsung consistant à placer tous ses capteurs avant sous le téléphone signifie que nous ne le verrons pas prendre une caméra pop-up ou un itinéraire de téléphone coulissant, mais nous pourrions voir plusieurs caméras sous l’écran à l’avenir. Yang a également indiqué que Samsung envisageait de produire des écrans «Crystal Sound OLED», qui joueraient le rôle de haut-parleur. Le LG G8 ThinQ utilise une technologie similaire.


Pendant ce temps, Samsung a déjà introduit avec succès la technologie de numérisation d'empreintes digitales dans ses appareils de la série Galaxy S10.

Les smartphones à plein écran sont une perspective prometteuse pour les fans d’Android, mais les délais envisagés laissent penser que nous avons encore du temps à attendre.

“Bien qu'il ne soit pas possible de fabriquer (un smartphone en plein écran) dans les 1-2 prochaines années, la technologie peut aller jusqu'au point où le trou de la caméra sera invisible, tout en n'affectant en rien le fonctionnement de la caméra ", A déclaré Yang, via Yonhap.

C’est une déclaration ambiguë. Cela pourrait signifier que Samsung pourra peut-être placer la caméra confortablement sous l'écran au cours des deux prochaines années, mais il faudra peut-être plus de temps pour se débarrasser entièrement des lunettes et enterrer d'autres capteurs. Ou alors Yang pourrait confirmer qu’il sera possible d’avoir un périphérique plein écran fonctionnant correctement sous une caméra à écran.un jour, mais pas pour un an ou deux. Quoi qu’il en soit, il semble que Samsung n’aura pas de téléphone véritablement sans lunette avant mars 2020 au plus tôt.

elon une nouvelle rumeur, via9to5Google, un nouveau ytème Wi-Fi maillé fabriqué par Google devrait bientôt voir le jour. Le ytème 'appellerait Net Wi-Fi et fonctionnerait ...

Le défeneur de la neutralité du Net ont de quoi être heureux aujourd'hui: une cour d'appel fédérale a entendu le argument plu tôt aujourd'hui contre l'abr...

Derniers Posts