Un défaut du capteur d'empreinte digitale Samsung se corrige en 24 heures

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Un défaut du capteur d'empreinte digitale Samsung se corrige en 24 heures - Nouvelles
Un défaut du capteur d'empreinte digitale Samsung se corrige en 24 heures - Nouvelles


Récemment, il a été mis en évidence que les derniers smartphones phares de Samsung présentaient un défaut important. La faille permet à quiconque d’avoir accès à un appareil, quelle que soit l’empreinte digitale de celle-ci.

Nous savons maintenant que Samsung publie un correctif pour cette faille dans les prochaines 24 heures (via Police Android). Le correctif ira à la plupart des appareils des familles Samsung Galaxy S10 et Samsung Galaxy Note 10.

La faille du scanner d'empreintes digitales Samsung est relativement facile à reproduire. Le problème se pose lorsque certains protecteurs d'écran recouvrent le lecteur d'empreintes digitales à ultrasons dans les appareils Galaxy S10, S10 Plus, Note 10 et Note 10 Plus (le Galaxy S10e est doté d'un lecteur d'empreintes digitales optique et n'est pas affecté). Le scanner finit par scanner le protecteur d'écran lui-même, pas votre empreinte digitale. Par conséquent, il est facile pour quiconque de déverrouiller votre téléphone avec le protecteur d'écran dessus.


Si vous possédez un appareil Galaxy S10 ou Note 10, la meilleure chose à faire maintenant est de retirer votre protecteur d'écran, quel que soit son type. Il serait également judicieux de ré-enregistrer vos empreintes digitales une fois que vous avez retiré le protecteur, puis de les ré-enregistrer une fois que vous recevez le correctif logiciel.

Le correctif logiciel sera déployé dans les prochaines 24 heures, mais il faudra peut-être un peu de temps avant de le voir. D'ici là, vous pourrez également voir une alerte de Samsung qui résumera la mise à jour entrante. Vous devriez lire ceci attentivement et vous assurer de bien le comprendre.

Le défaut de sécurité des empreintes digitales de Samsung est suffisamment important pour que les banques empêchent les utilisateurs d’utiliser leurs empreintes digitales pour se connecter à leurs applications propriétaires. Espérons que cette limitation disparaîtra une fois la solution apportée et que tout redeviendra normal.


Vou le avez probablement vu. Le adree IP ont compoée de quatre nombre inférieur à 256 avec un point entre eux, par exemple 10.2.18.67 ou 34.16.23.198. L'adree IP et utiliée pou...

Amazon Prime a été lancé pour la première foi il y a 14 an et repréente depui lor une ource de revenu conidérable pour la ociété de vente au détail Amazon....

Fascinant