Samsung double la vitesse de stockage de son téléphone avec eUFS 3.0, actuellement en production

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Samsung double la vitesse de stockage de son téléphone avec eUFS 3.0, actuellement en production - Nouvelles
Samsung double la vitesse de stockage de son téléphone avec eUFS 3.0, actuellement en production - Nouvelles


Samsung Electronics a annoncé la production en série de la première solution de mémoire intégrée eUFS (Universal Flash Storage) de 512 Go de l’industrie.

La société a annoncé cette annonce dans un communiqué de presse publié plus tôt dans la journée, révélant que eUFS 3.0 offrait une vitesse de lecture deux fois supérieure à celle de eUFS 2.1 et plus de une fois et demie celle des écritures.

Samsung a déclaré que la nouvelle solution est «quatre fois plus rapide» que les disques SSD (Solid State Drive) SATA, «20 fois plus rapide» que les cartes microSD classiques, et permettrait à un smartphone premium de transférer «un film Full HD à un PC en environ trois secondes». . "

La technologie devrait arriver dans les smartphones de la prochaine génération, y compris le prochain Samsung Galaxy Fold.

Ces chiffres sont particulièrement impressionnants puisque Samsung a publié une solution eUFS 2.1 il y a seulement un mois moitié moins rapide; Cela fait plus de quatre ans que nous n’avons vu aucune génération de ce type dans la technologie de stockage interne de Samsung. Samsung revendique une vitesse de lecture séquentielle doublant par rapport à la norme eUFS 2.1 à 2100 Mo par seconde et une nouvelle vitesse d'écriture pouvant atteindre 410 Mo par seconde - (voir le tableau ci-dessous).


eUFS 3.0 offrira aux produits mobiles haut de gamme un avantage significatif sur certains aspects des performances mobiles (transfert de fichiers, installation d'applications, accès aux fichiers de l'appareil, etc.) par rapport aux produits concurrents, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle récente mémoire du smartphone.

Les cartes microSD express annoncées hier ont été annoncées pour offrir des taux de transfert de fichiers théoriques pouvant atteindre 985 Mo par seconde. Les appareils associés à l’un de ceux-ci et à la nouvelle solution eUFS de Samsung pourraient devenir un monstre de la performance.

EUFS 3.0 de 512 Go et une solution eUFS 3.0 de 128 Go seront lancés plus tard ce mois-ci, tandis que Samsung indique que des modèles de 1 To et de 256 Go sont prévus pour le second semestre de l'année. Dites-nous ce que vous pensez des développements dans les commentaires.


Google Play exite depui un certain temp, tout comme Android lui-même. En fait, cela fait plu de 10 an maintenant. Aini, il exite en fait un certain nombre d'application qui ont devenue vraim...

Nou utilion de martphone pour beaucoup de choe. Nou écouton de la muique, jouon à de jeux, regardon de vidéo et dicuton entre nou ur le réeaux ociaux. Une autre utiliation de mart...

Nouveaux Postes