Samsung augmente les ventes de pièces aux équipementiers chinois

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung augmente les ventes de pièces aux équipementiers chinois - Nouvelles
Samsung augmente les ventes de pièces aux équipementiers chinois - Nouvelles


Ce n’est un secret pour personne que de nombreux fabricants chinois contestent la domination de Samsung dans l’industrie des smartphones. Ces constructeurs réduisent les ventes de Samsung et sont sur le point de voler la couronne du fabricant mondial de smartphones (jusqu’à ce que cette idée soit vaincue pour le moment).

Au milieu de toute cette concurrence, il apparaît que la solution de Samsung est de jouer les deux côtés. SelonLe Korea Times, Samsung étend sa stratégie de vente de composants pour smartphones aux équipementiers chinois, notamment Huawei, Xiaomi, Oppo et Vivo.

En d'autres termes, Samsung a du mal à battre ses concurrents sur le marché libre. Elle compte donc sur la vente de composants de smartphones à ses concurrents afin de soutenir sa croissance.

À titre d’exemple, Samsung a récemment annoncé qu’il vendrait son capteur d’image ISOCELL Bright GW1 à Xiaomi pour l’inclure dans les appareils Redmi de cette dernière. Samsung vendra également à Xiaomi un capteur de caméra de 108MP à venir et Oppo envisage également de commencer à utiliser les capteurs de Samsung.


Huawei devrait également augmenter ses achats de panneaux Samsung OLED. La rumeur veut que les prochains Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro utilisent des écrans Samsung, une première pour la gamme Mate (les écrans P20 et P30 utilisent des écrans Samsung). Un responsable de Samsung a refusé de confirmer ou d'infirmer cette rumeur, mais a déclaré que l'entreprise fournissait des pièces aux fabricants chinois depuis de nombreuses années.

Le dernier rapport sur les résultats de Samsung fait état d'une «faible dynamique des ventes pour le Samsung Galaxy S10 et d'une demande stagnante pour des produits haut de gamme. et aidez plutôt la concurrence - et gagnez un profit.

Aprè avoir perturbé le marché de la téléviion intelligente et introduit une érie de ce qu’il appelle de «produit écoytémique» en Inde, Xiaomi ’et aven...

Xiaomi a lancé a première montre intelligente à côté du martphone penta-caméra Mi CC9 Pro. Appelée Xiaomi Mi Watch, la martwatch et plu qu’inpirée par l’Apple W...

Le Plus De Lecture