Samsung Galaxy S10 pourrait utiliser le nouveau stockage de 1 téraoctet de la société

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung Galaxy S10 pourrait utiliser le nouveau stockage de 1 téraoctet de la société - Nouvelles
Samsung Galaxy S10 pourrait utiliser le nouveau stockage de 1 téraoctet de la société - Nouvelles

Contenu


Samsung a commencé à produire en masse un stockage eUFS 2.1 d'un téraoctet, a annoncé la société aujourd'hui. Cette annonce fait suite à des rumeurs selon lesquelles la société présenterait une variante du Galaxy S10 avec un téraoctet de stockage. Le stockage flash haute capacité utilise le même espace physique que la mémoire flash de 512 Go annoncée précédemment dans la version haut de gamme du Galaxy Note 9.

Le stockage repose sur la technologie de mémoire flash V-NAND de Samsung, qui offre une densité accrue, une consommation électrique minimale et des vitesses généralement plus rapides. Il utilise l’empilement vertical de cellules NAND simples, ce qui est beaucoup plus efficace que l’agencement horizontal en couches de NAND classique.

À quoi les utilisateurs peuvent-ils s'attendre?

Bien que Samsung affirme que le stockage basé sur eUFS 2.1 peut atteindre des vitesses de lecture séquentielles pouvant atteindre 1 000 mégaoctets par seconde, il est peu probable que vous atteignez ce chiffre dans des conditions réelles d'utilisation. Ce qui compte le plus, ce sont les vitesses aléatoires et les chiffres préliminaires publiés par Samsung révèlent que ceux-ci se sont également beaucoup améliorés.


Des vitesses d'écriture aléatoires, en particulier, devraient permettre d'activer des applications telles que la prise de vue en continu avec une résolution élevée. Jusqu'à présent, la plupart des téléphones ont été limités à quelques secondes de capture vidéo à fréquence d'images élevée. Selon Samsung, les vitesses de lecture et d’écriture plus élevées offertes par la nouvelle solution de stockage de 1 téraoctet basée sur V-NAND seront suffisantes pour permettre un enregistrement vidéo continu à long terme à 960 images par seconde.

La production pour le stockage flash a commencé à l’usine Samsung de Pyeongtaek, en Corée, et nous prévoyons de commencer à entendre parler du lancement de téléphones avec le stockage haute capacité de MWC. Compte tenu des spéculations précédentes et du lancement confirmé du Galaxy S10 le 20 février, il y a de bonnes chances que le stockage soit inclus dans une version de ce téléphone.


Que pensez-vous d'un téraoctet de stockage sur un téléphone? Portez-vous suffisamment de médias pour justifier la grande capacité ou avez-vous envisagé un avenir basé sur le cloud?

Lor de on événement matériel aujourd'hui, Amazon a dévoilé une nouvelle itération de on acceoire populaire pour la maion intelligente, Amazon Echo Dot. La nouvelle tr...

Bon vendredi, lecteur. À ce tade, on vou a peut-être rappelé à quel point la emaine peut être longue au mauvai emploi. i vou aimez l'idée d'être un Google Da...

Lire Aujourd’Hui