Ce fabricant parvenu sera la dernière marque à offrir un produit phare abordable

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Ce fabricant parvenu sera la dernière marque à offrir un produit phare abordable - Nouvelles
Ce fabricant parvenu sera la dernière marque à offrir un produit phare abordable - Nouvelles


Mise à jour du 30 septembre 2019 (05:14 HE): Realme a mentionné le chipset Snapdragon 855 Plus sur Weibo en juillet (voir l'article original ci-dessous), alimentant la spéculation selon laquelle il prévoyait un téléphone avec ce chipset.

Maintenant, le directeur du marketing Xu Qi Chase a confirmé sur Weibo (h / t: GSMArena) qu’un téléphone Snapdragon 855 Plus Realme est effectivement en préparation. L’exécutif de Realme note que le téléphone porte le nom de code «super guerrier». Découvrez le message traduit ci-dessous:

Nous ne connaissons pas grand chose du nouveau téléphone, mais il est intéressant de noter que Chase a envoyé le message à partir du combiné «Realme X2 Pro super warrior». Il semble donc que le nom final du téléphone sera Realme X2 Pro.


C’est le premier produit phare de Realme, qui s’appuie sur le silicium Snapdragon ou MediaTek de rang inférieur depuis la commercialisation de ses téléphones.

Realme PDG Madhav Sheth précédemment dit GSMArena que la société n'utiliserait le silicium Snapdragon 855 que si le périphérique avait réellement besoin de ses capacités (par exemple, IA, imagerie, etc.). Sheth a également suggéré que le Snapdragon 855 ne diffère pas du processeur Snapdragon 710 en ce qui concerne l’utilisation quotidienne. Quoi qu'il en soit, un jeu de puces phare devrait offrir un niveau de sécurité supérieur à celui d'un processeur de milieu de gamme.

Article original du 16 juillet 2019 (05h01 HE): Qualcomm a annoncé hier la sortie de son chipset Snapdragon 855 Plus, ce qui représente une légère amélioration par rapport au Snapdragon 855. Nous avons déjà entendu dire que l'Asus ROG Phone 2 offrira le processeur, mais il semble que le joueur à budget limité Realme ait laissé présager de son avenir. plans aussi.


La société a profité de son compte Weibo pour retweet (ou est-ce bien un reweibo?) Le poste Snapdragon 855 Plus de Qualcomm. «Bonjour, Snapdragon 855+», a ajouté Realme à son article partagé.

Cela pourrait simplement être un cas de Realme accueillant cette nouvelle addition dans le portefeuille de Qualcomm, mais pourquoi parler du chipset si vous ne prévoyez pas d’appareils? Imaginez si Samsung mentionnait un processeur récemment annoncé sur Twitter et ne prévoyait pas offrir un appareil avec le chipset.

Quoi qu'il en soit, nous savons que Realme travaille sur au moins un smartphone plutôt à la pointe de la technologie. Le mois dernier, le chef de la direction, Madhav Sheth, a fait allusion à un téléphone quadri-caméra équipé d’une caméra principale de 64MP, ce qui en fait un candidat potentiel pour le nouveau chipset. La société a également confirmé son intention de concevoir un appareil 5G, mais il n’est pas clair s’il s’agit d’une variante du téléphone quadri-caméra susmentionné ou de quelque chose de complètement différent.

Le fait que Realme ait utilisé Weibo plutôt que Facebook ou Twitter pour mentionner le processeur laisse à penser que nous pourrions envisager un lancement en Chine uniquement si un appareil Snapdragon 855 Plus est en préparation. Mais le Realme X était un premier téléphone en Chine et atterrit depuis en Inde. Il reste donc de l’espoir pour les fans qui souhaitent un produit phare abordable (s’ils utilisent effectivement le silicium haut de gamme).

Bienvenue à la 280ème édition de! Voici le gro titre de la emaine dernière:La plupart de opérateur dan le monde limitent le application de treaming vidéo. Un nouveau rap...

Outre le nouveaux modèle P30 et P30 Pro, Huawei a également introduit de nouveaux colori, tyle et taille du Huawei Watch GT.Tout d’abord, la Huawei Watch GT de 46 mm bénéficie d’un...

Nos Publications