Realme prévoit de faire concurrence dans le segment de milieu de gamme premium d'environ 300 $ en 2019

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Realme prévoit de faire concurrence dans le segment de milieu de gamme premium d'environ 300 $ en 2019 - Nouvelles
Realme prévoit de faire concurrence dans le segment de milieu de gamme premium d'environ 300 $ en 2019 - Nouvelles

Contenu


En mai 2018, l’opérateur chinois Oppo a annoncé la création d’une sous-marque exclusive de commerce électronique en Inde, Realme. L'idée était de proposer des appareils abordables d'un prix compris entre 150 et 300 dollars sous la nouvelle marque fabriquée par la chaîne de production Oppo.

Le perturbateur de budget

À ses débuts, l'entreprise partageait le fait que la nouvelle marque répondait aux besoins divers des consommateurs jeunes et en ligne. Realme a rapidement grimpé en flèche dans les palmarès de la popularité en Inde, le pays d’adoption de la société, et cherche également à étendre sa présence dans le commerce de détail hors ligne.

Au début de l’année, Realme a touché quatre millions d’utilisateurs, ce qui constitue un exploit remarquable si l’on considère que la distribution de la marque s’est largement limitée à l’Inde et à la région Asie du Sud-Est. Realme a toutefois annoncé son intention de s’étendre à un plus grand nombre de pays asiatiques, ainsi qu’au Moyen-Orient et à l’Afrique.


Monter la chaîne de valeur

Récemment, j’ai appris que Realme envisageait de créer une autre gamme de smartphones «premium» au prix de 300 $ environ.

Madhav Sheth, PDG de Realme India, a confirmé la même chose lors d’une conversation avec moi en marge du lancement de Realme 3. Madhav a déclaré que la société envisagerait de lancer une gamme de smartphones premium (Realme Pro Pro, plaisantais-je) dans le segment de prix d'environ 300 $ ou 20 000 roupies au cours de cette année. Il a laissé tomber une allusion à la planification d'un joyeux Diwali, le plus grand festival en Inde qui coïncide avec la saison des vacances dans l'ouest.

Madhav a affirmé que Realme avait pour objectif de changer la perception selon laquelle les fonctions phares dépendent du prix. Sa prochaine gamme d’appareils visera à offrir une expérience utilisateur supérieure en redéfinissant le terme «smartphones phares».


Une fois que Realme sera bien implanté en Inde et sur d’autres marchés, la société utilisera également le nouveau portefeuille pour se lancer en Chine continentale afin d’attaquer directement Xiaomi (et Pocophone).

Le capture d'écran ont une action populaire que la plupart de gen prennent et peronne n'en parle. Vou pouvez capturer un moment de converation ou un tweet amuant. Certaine application, t...

L’une de première grande rivalité du jeu a été entre EGA Genei et le ytème de divertiement uper Nintendo (NE). Nou avon que Nintendo a fini par gagner la rivalité, mai d...

Nous Conseillons