Realme prévoit d'étendre ses activités en Europe d'ici cet été, en maintenant les prix actuels

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Realme prévoit d'étendre ses activités en Europe d'ici cet été, en maintenant les prix actuels - Nouvelles
Realme prévoit d'étendre ses activités en Europe d'ici cet été, en maintenant les prix actuels - Nouvelles


Après s'être séparée d'Oppo, la marque de smartphones Realme se porte actuellement très bien sur le marché indien. À présent, il semble que la société soit prête à s’étendre sur un nouveau marché: l’Europe.

Cette nouvelle vient directement de Madhav Sheth, PDG de Realme, qui s’est récemment assis pour une interview avecGSM Arena. Au cours de cette conversation, Sheth a confirmé que Realme envisageait de se lancer en Europe d’ici à juillet de cette année via un modèle commercial en ligne uniquement (c’est-à-dire sans partenariat de transporteur). Cela signifie que les Européens pourront se rendre sur le site de Realme et acheter des téléphones directement auprès de l'entreprise pour les expédier à leur domicile.

En outre, vous pourrez acheter plus que des smartphones, car la société envisage également de proposer une toute nouvelle gamme d'accessoires. Cependant, Sheth n’a pas précisé ce à quoi s’attendre sur ce front. Nous avons contacté la société pour obtenir des éclaircissements supplémentaires et mettrons à jour cet article si nous recevons une réponse.


L'interview complète vaut la peine d'être lue, mais voici quelques informations utiles que Sheth a révélées:

  • La société envisage de s'en tenir à des téléphones marketing de l'ordre de 100 à 300 dollars. Cependant, il sera éventuellement étendu à davantage de prix.
  • Il y aura des téléphones 5G Realme, mais pas avant que les réseaux indiens soient prêts, donc probablement pas avant 2020 au plus tôt.
  • Aucun téléphone pliable Realme n’est prévu, le marché n’ayant pas encore été créé.
  • Tous les appareils Realme recevront deux ans de correctifs de sécurité et de mises à jour Android. Tous les téléphones de la société auront Android 9 Pie d’ici la fin du mois de juin.
  • Le Realme 3 Pro sera le premier appareil de la société à avoir accès à la version bêta d'Android Q.
  • Selon Sheth, 30% des utilisateurs de Realme migrent depuis des appareils Samsung, tandis que 40% migrent depuis Xiaomi.
  • Il n’est pas prévu d’offrir une expérience Android standard sur les téléphones Realme avec ColorOS comme point de mire.

Êtes-vous un Européen qui achèterait un appareil Realme si l'occasion se présentait? Que pensez-vous des appareils de cette société? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires.


Retard aprè retard a ucité beaucoup d'enthouiame pour l'examen de la barre de liaion JBL. Cette barre de on de Google Aitant et un haut-parleur intelligent compatible Chromecat dot&#...

Jeton Nano et la dernière plateforme de développement d’apprentiage automatique de Nvidia. Le verion précédente de la plate-forme Jeton étaient detinée aux développe...

Pour Vous