Snapdragon Wear 3300: la rumeur dit que le prochain jeton de Qualcomm

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Snapdragon Wear 3300: la rumeur dit que le prochain jeton de Qualcomm - Nouvelles
Snapdragon Wear 3300: la rumeur dit que le prochain jeton de Qualcomm - Nouvelles


Nul besoin d’être un expert en smartwatch pour savoir que la vie de la batterie Wear OS est mauvaise. Même sur le dernier et le meilleur matériel informatique, vous ne pouvez vraiment vous attendre à ce que les montres Wear OS durent un jour ou deux avec une seule charge - loin des 5+ jours d’autonomie de batterie que Fitbit et Garmin peuvent offrir. Heureusement, le prochain SoC portable de Qualcomm pourrait faire quelque chose à ce sujet.

SelonDéveloppeurs XDAQualcomm prépare actuellement un chipset portable basé sur le SoC Snapdragon 429 de mi-2018. Ce sera probablement le Qualcomm Snapdragon Wear 3300.

XDA a remarqué un commit de code qui mentionne une arborescence de périphériques pour un «périphérique SDW3300». Le fichier source chargé a été intitulé «sdw3300-bg-1gb-wtp.dts» et indique que la nouvelle puce est basée sur le Snapdragon 429. Nous avons tout d'abord entendu parler de ce chipset en juillet 2019, lorsqueWinFuturea signalé l'existence de deux nouveaux jetons Qualcomm.


Séparément, a également entendu des rumeurs sur le nom du chipset Snapdragon Wear 3300, bien que nous n’ayons pas de détails sur des caractéristiques spécifiques en dehors de la spéculation.

Ne manquez pas: Guide SoC de Qualcomm Snapdragon

Le chipset Snapdragon 429 est destiné aux smartphones et peut être trouvé dans des appareils tels que le Nokia 3.2. Il est possible que les smartphones soient un peu longs, mais les smartwatches pourraient certainement bénéficier des fonctionnalités du 429. Le Snapdragon 429 est doté de quatre cœurs Cortex-A53 à 1,95 GHz, ce qui signifie que la puce Wear 3300 utilisera également ces cœurs. Et étant donné que le Snapdragon Wear 3100 actuel est toujours basé sur la même plate-forme que le Snapdragon Wear 2100 plus ancien avec des noyaux Cortex-A7, la puce 3300 devrait offrir de nombreuses améliorations en termes de traitement et de durée de vie de la batterie.


Il faudra probablement un certain temps avant que de nouvelles montres Wear OS ne soient lancées avec le nouveau jeu de puces. Nous devrons donc attendre que des smartwatch plus performantes sous Wear OS. Si vous ne pouvez pas attendre et être sur le marché pour une bonne montre Wear OS, nous vous recommandons la Fossil Gen 5 Smartwatch.

Le atteinte à la écurité de donnée contituent l’une de plu grande menace qui pèent ur le payage numérique d’aujourd’hui, en raion de cybercriminel et de meure de écu...

et peuvent être de concurrent dan le domaine de la technologie, mai il ont aui de partenaire. En fait, un rapport publié ur CNBC Hier, Google uggère à Apple de payer de milliard d...

Choix Des Lecteurs