Emulateur officiel pour PUBG Mobile publié par Tencent Games

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juin 2024
Anonim
Emulateur officiel pour PUBG Mobile publié par Tencent Games - Nouvelles
Emulateur officiel pour PUBG Mobile publié par Tencent Games - Nouvelles


  • Tencent vient de publier un émulateur PC officiel pour PUBG Mobile sur la plateforme Tencent Gaming Buddy.
  • Les commandes et les graphiques sont adaptés à l'utilisation de la souris et du clavier, mais ne se comparent toujours pas au PUBG d'origine.
  • L'émulateur est toujours en version bêta, mais le jeu croisé entre PC et lecteurs mobiles est déjà disponible.

Il ne fait aucun doute que la folie royale bat son plein dans le monde du jeu vidéo. Les développeurs se bousculent pour trouver la prochaine oie qui pondra des œufs en or, et qui se retrouve maintenant sur le marché de la téléphonie mobile.

PUBG Mobile, principal concurrent d’Android, est désormais officiellement jouable sur PC. Le géant du jeu mobile Tencent a publié un émulateur PC officiel pour PUBG Mobile, qui est le port mobile… de la version PC de PUBG. L’émulateur Tencent Gaming Buddy et PUBG Mobile peuvent être téléchargés gratuitement sur son site Web. Il prend en charge non seulement PUBG Mobile, mais également d’autres titres à succès tels que Mobile Legends, Lords Mobile, Arena of Valor et Auto Chess.


Il est toujours en version bêta, mais l’émulateur PC de PUBG Mobile offre exactement le même jeu que celui disponible sur les appareils mobiles depuis la mi-2018. Les commandes ont été remappées pour la souris et le clavier, mais elles n’ont pas été complètement optimisées. Le HUD est toujours clairement conçu pour les appareils à écran tactile et invite les utilisateurs à appuyer sur certaines parties de l'écran pour certaines commandes.

Viser et se déplacer est beaucoup plus facile avec une souris et un clavier, mais à peu près tout le reste est plus difficile. Les véhicules sont particulièrement difficiles à manœuvrer et tournent parfois follement sans entrées de contrôle. Les options de contrôle dans le menu sont identiques à celles de la version mobile. Par conséquent, les entrées doivent être définies manuellement via l'émulateur. Cela est en grande partie dû au fait que le jeu est conçu pour les appareils mobiles.


Les performances sont nettement meilleures que celles des émulateurs Android PC standard, mais les commandes ne sont que légèrement meilleures. Il existe de nombreuses options pour personnaliser les contrôles à votre guise, et certains contrôles sont sensibles au contexte. Cela signifie que si vous pillez une victime, les commandes s’adapteront légèrement pour mieux répondre à la tâche à accomplir.

Les graphismes ne sont évidemment pas proches des champs de bataille de Playerunknown d’origine pour PC, et pour l’instant ils sont plafonnés à 30 ips. Cela peut convenir sur un smartphone, mais les normes applicables aux jeux sur PC sont beaucoup plus élevées. De nombreux joueurs demandent une assistance à 60 ips sur le forum officiel du jeu, ainsi que des corrections pour les problèmes de texture et d’autres bugs.

Cela dit, l'émulateur pour PUBG Mobile fonctionne sur des machines dont les spécifications sont bien inférieures au minimum requis par le PUBG d'origine. Combiné à PUBG Mobile Lite, qui permet de lire PUBG Mobile sur presque tous les appareils mobiles à petit budget, cela signifie que tout ce qui est plus puissant qu'un grille-pain de cuisine peut jouer à PUBG.

Comme la version PC, l'émulateur pour PUBG Mobile est doté de robots et d'un système de mise à niveau. Cependant, les joueurs semblent être beaucoup mieux et il y a moins de déconnexions, alors ne vous attendez pas à gagner autant de matches que vous en avez dans la version mobile. Tous les conseils et astuces pour PUBG Mobile s’appliquent toujours à la version émulée. Ainsi, avec un peu de pratique, vous pourrez toujours accrocher ce dîner de poulet.

Maintenant que l'émulateur pour PUBG Mobile autorise les jeux croisés entre les joueurs sur PC et les utilisateurs mobiles, la franchise est plus que capable de rivaliser avec Fortnite Mobile. C’est un peu curieux de voir la franchise PUBG poussée par une société autre que Bluehole, mais avec Tencent impliqué, rien n’est hors de portée.

Prochain:PUBG vs PUBG Mobile: les 10 plus grandes différences

Le amateur de ROM ur meure eront heureux de avoir que la nouvelle verion de Paranoid Android - baée ur Android 10 - et déormai diponible pour deux appareil (via Développeur XDA). Vou po...

Le idée de revenu paif pourraient bien changer votre vie.Un revenu paif et un revenu que vou gagnez lorque vou ne travaillez pa. Cela ne veut pa dire gagner de l'argent pour rien, mai plut...

Notre Conseil