16 personnes arrêtées en Inde pour avoir joué à PUBG Mobile après une interdiction gouvernementale

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
16 personnes arrêtées en Inde pour avoir joué à PUBG Mobile après une interdiction gouvernementale - Nouvelles
16 personnes arrêtées en Inde pour avoir joué à PUBG Mobile après une interdiction gouvernementale - Nouvelles


Les champs de bataille du joueur inconnu (PUBG) ne dominent peut-être plus les gros titres du jeu, notamment avec Apex Legends et Fortnite, mais il s’agit toujours d’un jeu vidéo extrêmement populaire. En fait, 16 étudiants auraient été arrêtés en Inde pour avoir joué au football.

Selon le Indian Express, 10 étudiants ont été arrêtés pour avoir joué à PUBG Mobile une semaine après l’instauration d’une interdiction dans le Gujarat. Les étudiants ont été libérés sous caution.

"Ce jeu crée une forte dépendance et les accusés étaient tellement absorbés par leur jeu qu'ils ne pouvaient même pas remarquer que notre équipe les abordait", a déclaré un responsable de la police.

Six autres étudiants, âgés de 18 à 22 ans, auraient été arrêtés aux premières heures de jeudi matin. Ces étudiants ont également été libérés sous caution.


L’interdiction aurait été prononcée en raison d’inquiétudes concernant l’impact du jeu sur le «comportement, la conduite et la langue des joueurs». PUBG Mobile reste toutefois légal dans d’autres États indiens. Curieusement, l’interdiction n’affecte pas le très populaire titre multijoueur Fortnite, bien qu’il s’agisse également d’un jeu de tir royal.

Ce n’est pas la première fois qu’un jeu vidéo est critiqué pour avoir soi-disant corrompu la jeunesse d’un pays, et ce ne sera probablement pas la dernière fois. Cependant, l'interdiction d'un jeu pour ces motifs pourrait poser problème: des milliers de jeux de tir sur mobiles multijoueurs sont disponibles sur Android (comme Unkilled, Critical Ops et le clone de règles de survie de Fortnite et PUBG). Il s'agirait d'un jeu de taupe, car les autorités interdisent un titre, mais seulement pour qu'un autre gagne en popularité.


De plus, le Play Store de PUBG Mobile est limité à 16 ans et Google propose un service Family Link pour aider les parents à surveiller et à limiter les activités de leurs enfants. En d’autres termes, Google a fourni au moins certains outils permettant de contrôler l’accès des jeunes à des contenus inappropriés.

Cette emaine, nou avon publié notre critique complète du Huawei P30 Pro, et oh boy et-ce à la hauteur de ce qu’a été le battage médiatique? No critique ont été ...

La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Gagner En Popularité