Google pourrait avoir tué Project Campfire, selon le nouveau code commit

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Google pourrait avoir tué Project Campfire, selon le nouveau code commit - Nouvelles
Google pourrait avoir tué Project Campfire, selon le nouveau code commit - Nouvelles


Les Chromebooks de Google sont déjà capables d’exécuter des applications Android et des programmes Linux, mais la société Mountain View travaillait également sur Project Campfire. L’initiative visait à amener Windows sur les Chromebooks, permettant ainsi aux utilisateurs de procéder à un double amorçage entre le système d’exploitation de Microsoft et Chrome OS.

Maintenant, un nouveau code commit identifié par ChromeUnboxed a révélé que la fonctionnalité dite Alt OS est probablement morte. La validation révèle que plusieurs fonctionnalités associées sont obsolètes, y compris l'écran de sélecteur Alt OS (qui vous permet supposément de choisir entre Windows et Chrome OS).

Ce n’est pas une confirmation officielle de l’assassinat de Windows sur les Chromebooks, mais cela suggère certainement que Project Campfire n’est plus. Ce n’est pas non plus comme si les Chromebooks manquaient d’applications, du fait des applications Android et Linux.


Une méthode de double amorçage pour Chrome OS et Windows, soutenue par Google, aurait néanmoins été plutôt cool. Cela signifie que les propriétaires de Chromebook n'auraient pas besoin d'acheter un deuxième ordinateur portable uniquement pour Windows ou d'utiliser une méthode de démarrage double non officielle. Cela aurait également ouvert la porte à des applications Windows non disponibles sous Android et Linux.

Que pensez-vous de la décision de Google de tuer apparemment Project Campfire? Donnez-nous vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

Google Map et l'application la plu populaire pour obtenir de itinéraire routier d'un endroit à un autre. Cependant, votre voyage rencontrera parfoi de obtacle que vou ne aurez pa ava...

Google Map reçoit deux nouvelle mie à jour qui, epéron-le, offriront une expérience utiliateur légèrement meilleure. Police Android a remarqué une nouvelle ection ...

Articles Pour Vous