Le pocophone F1 testé par DxOMark, fonctionne aussi bien que prévu

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Le pocophone F1 testé par DxOMark, fonctionne aussi bien que prévu - Nouvelles
Le pocophone F1 testé par DxOMark, fonctionne aussi bien que prévu - Nouvelles


Le Pocophone F1 a à juste titre fait les gros titres en 2018, offrant une puissance phare à un prix moyen. Toutefois, comme nous l’avons noté dans notre examen, c’est un domaine dans lequel il est toujours à la traîne.

La société de test de caméras DxOMark a mis le téléphone à l’essai en lui attribuant un score global de 91 points. Cela le place devant le Google Pixel original, le duo iPhone 7 et le Nokia 8 Sirocco. Mais il est à la traîne par rapport à la série des iPhone 8, aux Galaxy Note 8 et Galaxy Note 9 de Samsung, aux produits phares de Huawei en 2018 et aux séries Mi 8 et Mi Mix de Xiaomi.

Le Pocophone F1 a obtenu une note photographique de 92, la société vantant ses performances en matière de mise au point automatique, de reproduction des couleurs et de "belles images au flash". Le site Web a également noté le manque de détails par rapport à d'autres produits phares, en particulier dans des conditions de faible éclairage.


De plus, DxOMark a critiqué la qualité du zoom (le pocophone F1 n’a pas de téléobjectif secondaire), ainsi que des erreurs de profondeur lors de l’utilisation des modes liés au bokeh. La société a également constaté que les photos avaient parfois une «brume blanche» lors de l’utilisation du HDR (voir ci-dessus, à gauche), alors que le Xiaomi Mi 8 n’avait pas ce problème du tout.

Le smartphone a fourni un score vidéo de 90, grâce à la mise au point automatique «rapide et précise», à la stabilisation efficace et à la bonne reproduction des couleurs. Mais le relecteur a bloqué certains points en raison d’une plage dynamique «assez limitée», d’un manque de précision dans toutes les conditions par rapport aux plus performants et d’un bruit excessif dans les situations de faible luminosité.


La société de tests a conclu que les smartphones les plus performants d’aujourd’hui ont une longueur d’avance sur le périphérique soutenu par Xiaomi (HDR, performances en faible luminosité, zoom, bokeh). Mais il a toujours appelé le téléphone un achat intéressant pour le prix - il ne coûte que ~ 320 $ après tout.

Poez votre téléphone et prenez votre appareil photo. i vou ête un peu déconcerté par tou le bouton et paramètre, rendez-vou ervice et incrivez-vou pour le cour menant au ...

Il y a un photographe amateur en chacun de nou. Que vou ouhaitiez paer au niveau profeionnel ou implement le brier ur votre flux Intagram, l’accord d’aujourd’hui peut vou aider....

Articles Frais