Google nous surprend encore avec plus de détails Pixel 4

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google nous surprend encore avec plus de détails Pixel 4 - Nouvelles
Google nous surprend encore avec plus de détails Pixel 4 - Nouvelles


Sur son blog aujourd'hui, Google a confirmé deux fonctionnalités de Pixel 4: Motion Sense et Face Unlock.

À partir de Motion Sense, cette fonction utilise le radar de détection de mouvement Soli intégré au Pixel 4. Avec le geste de la main, vous pouvez ignorer des chansons, suspendre les alarmes et faire taire les appels téléphoniques entrants. Google a fait allusion à des fonctionnalités supplémentaires dans les futures mises à jour, avec Motion Sense disponible «dans certains pays Pixel».

Pour ce qui est du déverrouillage du visage, cette fonction utilise également Soli pour activer les capteurs de déverrouillage du visage. Le Pixel 4 est supposé s'ouvrir lorsque vous le prenez, tant que les capteurs et les algorithmes vous reconnaissent. Le Pixel 4 est doté de sept capteurs frontaux, dont deux caméras infrarouges déverrouillables, un projecteur à points, un projecteur, une caméra frontale, un capteur de lumière ambiante et de proximité et la puce radar Soli.


Selon Google, Face Unlock fonctionne dans presque toutes les orientations. Vous pouvez également l'utiliser pour authentifier les paiements et les applications, telles que les applications bancaires.

Lisez aussi: Google Pixel 4 et Pixel 4 XL: toutes les rumeurs au même endroit

Pour améliorer la précision de Face Unlock, Google a confirmé avecLe bord il a mené des «recherches sur le terrain» pour collecter des données à balayage frontal. L'objectif est de s'assurer que Face Unlock fonctionne avec un ensemble de visages divers. Google a également confirmé avoir approché les gens dans la rue en offrant des certificats-cadeaux de 5 $ en échange d'un consentement affirmatif à un scan facial.

Google conservera les données sur les visages de chaque participant pendant 18 mois. La société n'associera jamais les données à un identifiant Google. Chaque échantillon de visage est «chiffré et l'accès est restreint». Plus important encore, les participants peuvent demander la suppression de leurs données.


Enfin, Google a parlé de la sécurité de Motion Sense et de Face Unlock. Les données du capteur Soli du Pixel 4 et la technologie de reconnaissance faciale sont traitées sur l'appareil. Les données ne sont ni enregistrées ni partagées avec d'autres services Google. Toutes les données de votre visage sont également stockées dans la puce de sécurité Titan M du Pixel 4.

Nou avon moin de troi moi d’ici 2019 et nou avon déjà vu beaucoup de téléphone géniaux de ociété telle que amung, LG et ony. Ce quiz va teter combien d’entre eux vou...

Cette emaine, nou allon teter à quel point vou connaiez vraiment Xiaomi, la ociété connue pour e téléphone Android offrant un excellent rapport qualité-prix. Le quiz ci-d...

Nous Recommandons