Un nouveau centre de recherche et développement OnePlus ouvre ses portes en Inde: nous examinons de plus près

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Un nouveau centre de recherche et développement OnePlus ouvre ses portes en Inde: nous examinons de plus près - Les Technologies
Un nouveau centre de recherche et développement OnePlus ouvre ses portes en Inde: nous examinons de plus près - Les Technologies


Ce fut un tour de montagnes russes pour OnePlus. Cinq ans après le lancement du OnePlus One en Inde, le marché représente la plus grande opportunité de croissance pour la marque. OnePlus est maintenant le plus grand acteur de smartphones du segment premium en Inde et a joué un rôle déterminant dans la création de la catégorie phare abordable.

Dans cet esprit, il est logique que la société commence à chercher à créer des produits qui correspondent étroitement aux demandes de sa plus grande base d'utilisateurs. Lors d'un événement à Hyderabad, OnePlus a ouvert son nouveau centre de recherche et développement. Avec un investissement prévu de 1 000 roupies (environ 140 millions de dollars), ce sera le plus grand centre de recherche de la société. Nous nous sommes entretenus avec Szymon Kopeć, responsable produit chez OnePlus, pour comprendre ce que ce centre de recherche et développement OnePlus représente pour les utilisateurs de OnePlus.


2019 a été une année de transformation pour OnePlus. Alors que la société commence à s'intéresser à un public encore plus haut de gamme avec le OnePlus 7 Pro, elle a également commencé à se diversifier en proposant une couche de services complétant l'expérience de base d'OxygenOS. L’Inde a dirigé le développement sur ce front et Zen Mode, un profil logiciel qui vous pousse à vous éloigner de votre téléphone, est né ici.

Le développement effectué en Inde aura un impact mondial.

Alors que OnePlus considère l’Inde comme le prochain site d’origine, plutôt que comme un autre marché, vous pouvez vous attendre à voir plus de services desservir un public indien, même si cela a un attrait mondial. Exemple, les scores de cricket mis à jour en direct sur le plateau. Bien que ce sport spécifique ne soit peut-être pas très important, le marché nord-américain, il est facile de le voir adapté aux marchés locaux.


En fait, nous devrions voir un certain nombre de nouveaux services avant la fin de l'année. Kopeć a indiqué que la société envisageait de lancer un service mondial d'itinérance de données à faible coût dans les deux prochains mois. Ceci, en plus d'une application de gestion de SMS robuste qui séparera et triera les textes entrants de votre banque, coupons, etc., tout en éliminant le spam.

Kopeć a indiqué que l’Inde s’intéresserait principalement à la couche d’application et de services, mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne devriez pas vous attendre à des changements plus importants dans l’expérience OnePlus. Plus tôt cette année, j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'œil au laboratoire photographique OnePlus à Taiwan. Le centre de R & D indien à Hyderabad dispose maintenant de son propre laboratoire de test de caméras. L'équipe indienne a travaillé avec ses homologues taïwanais pour fournir des informations en retour au niveau local. Toutefois, le laboratoire indien disposera d'une plus grande autonomie pour ajuster le réglage de la caméra. OnePlus investit également dans l'embauche d'ingénieurs compétents en réalité augmentée, une fonctionnalité qui selon eux sera de plus en plus pertinente dans les prochaines années.

Les réglages de caméra localisés peuvent être une arme à double tranchant. De nombreux marchés, comme l'Inde, ont une préférence pour les filtres de lissage de la peau et une image plus contrastée. Cela pourrait ne pas toujours être le cas dans le monde entier. Kopeć a réaffirmé que même si les modifications apportées s’appliqueraient à la construction globale, des modifications seront apportées en gardant à l’esprit l’attrait mondial du matériel OnePlus. Non, OnePlus ne prévoit pas d'activer un filtre de beauté par défaut.

OnePlus commencera à tester le matériel 5G en Inde plus tard cette année.

Bien que la caméra et les services constituent un élément clé de l'expérience des smartphones, OnePlus se prépare déjà pour la prochaine grande opportunité. Les enchères du spectre étant encore loin de la réalité, la 5G ne sera pas généralisée en Inde, mais OnePlus travaille déjà en étroite collaboration avec les opérateurs et les fournisseurs de chipsets. OnePlus commencera à tester le matériel alors que des essais de spectre 5G s'ouvriront en Inde plus tard cette année.

Alors que OnePlus se prépare à marquer son entrée sur le marché de la télévision le mois prochain, le nouveau centre de recherche marque une impulsion plus forte et une position plus agressive sur le marché indien. La société fabrique déjà tout son matériel en Inde pour tirer parti des avantages fiscaux. Bien que vous ne voyiez pas encore de développement matériel important ici - cette expertise et cette responsabilité incombent toujours au siège social de Shenzhen - OnePlus positionne désormais ses installations d'Hyderabad vers des connaissances locales en amont qui devraient jouer un rôle plus important dans le développement du matériel OnePlus de nouvelle génération. .

Netflix et l’un de meilleur ervice de treaming premium, avec de millier de film parmi lequel choiir. Cette lite comprend certain de meilleur film d'action jamai réalié, avec beaucoup de ...

Le blocage de publicité et une expérience eentielle pour beaucoup de gen. Une mauvaie publicité peut gâcher de expérience gauche et droite, en particulier lorque vou naviguez...

Articles De Portail