OnePlus 7 Pro et Google Pixel 3 XL: l'heure du changement?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
OnePlus 7 Pro et Google Pixel 3 XL: l'heure du changement? - Les Technologies
OnePlus 7 Pro et Google Pixel 3 XL: l'heure du changement? - Les Technologies

Contenu


Cette tendance mienne remonte au Google Nexus 4, qui est devenu mon premier téléphone Android en 2012 après être devenu blasé par les mises à niveau incrémentielles de l'iPhone. Le Nexus 5 était mon prochain arrêt et a rapidement cimenté mon amour pour tout ce qui est Android. C'est probablement mon smartphone préféré de tous les temps (juste derrière le Pixel 2 XL et le HTC One M8).

Les renoncements de Google à mon compte ont souvent été décevants (à quoi pensait-on quand je voulais acheter un LG G4?), Mais ce n’était pas le cas de mon récent détour avec le OnePlus 6T.

En bref, j'ai réussi à écraser mon Pixel 3 XL (RIP) et j'avais besoin d'un remplacement. Ce rôle a été rempli par le OnePlus 6T et je suis immédiatement séduit par sa rapidité, sans parler de l’encoche plus petite au-dessus de la découpe hideuse de la baignoire du Pixel 3 XL.


Ce n’était pas tous merveilleux. Le traitement de la caméra laissait beaucoup à désirer, je préférais toujours le logiciel Pixel à OxygenOS et je détestais le seul haut-parleur que je réussissais toujours à étouffer lorsque je jouais à des jeux ou regardais Twitch.

Après sept ans de téléphones Google, il est peut-être temps de changer.

Je balance depuis quelques mois entre le OnePlus 6T et le tout nouveau Google Pixel 3 XL, qui n’est pas écrasé, pour tenter de trouver un équilibre entre le matériel du 6T et le logiciel du Pixel 3 XL.

Ensuite, le OnePlus 7 Pro est arrivé à ma porte.

Plutôt que de passer en revue toutes les choses géniales et pas si géniales du OnePlus 7 Pro, je vais passer en revue toutes les choses que je voudrais et ne manquerais pas d’abandonner mon Pixel dans le vain espoir qu’il y parviendra. Un autre dilemme: «Vais-je, je ne vais pas» jusqu’à ce que le Pixel 4 tourne.


Choses que j'aime

Si vous avez lu ou visionné (ci-dessus) notre avis sur OnePlus 7 Pro, vous savez déjà que cette chose est extrêmement rapide. La version que j’ai obtenue est le modèle ridiculement excessif de 12 Go de RAM et elle est si rapide qu’elle a l’impression de s’envoler.

Venir à ce sujet de ma part irritant - et considérant les éléments internes de manière inexcusable - la lenteur de Pixel 3 XL est une révélation. Je peux maintenant basculer entre un nombre apparemment infini d'applications à tout moment sans avoir à les regarder redémarrer à nouveau. Grâce à UFS 3.0, les jeux gonflés comme Pokémon Go se chargent également environ la moitié du temps. C’est merveilleux.

L’affichage 90Hz de la OnePlus 7 Pro contribue à la sensation d’ensemble et aux animations serrées.

L'affichage en général est absolument magnifique. Je pourrais probablement compter sur une main le nombre de fois où j'utilise une caméra selfie en une seule année. Le compromis d'une caméra automatique mécanisée qui pourrait un jour échouer pour un écran massif, presque entièrement sans lunette est une évidence. .

Les courbes d’affichage sont peut-être un peu trop extrêmes par rapport au Samsung Galaxy S10 Plus, mais tout le reste de la conception du téléphone est renversant, en particulier dans Nebula Blue, qui émet une lumière douce et fascinante dans certaines lumières. Je n’ai jamais détesté l’esthétique bicolore de Pixel, mais c’est ce qui la fait sortir de l’eau.

L’affichage OnePlus 7 Pros 90Hz est stupéfiant.

Étonnamment, le capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran a été une autre mise à niveau importante. Je dis étonnamment parce que je n’ai que des maux de tête avec les capteurs intégrés à l’écran, mais j’ai trouvé le taux de réussite sur le OnePlus 7 Pro très élevé. Pendant ce temps, le capteur arrière du Pixel 3 XL a toujours été une fatalité pour moi.

Un autre avantage pour OnePlus (voir ce que j'ai fait là-bas?) Est la vie de la batterie. Bien que le OnePlus 7 Pro représente une baisse significative de l’endurance de la batterie par rapport au OnePlus 6T ultra-efficace, je peux encore passer au travers de la journée avec le dernier OnePlus. C’est plus que ce que je reçois du Pixel. L’absence de charge sans fil est une honte, car je vais devoir retirer mon support Pixel Stand, mais la prise en charge de 30W Warp Charge le compense largement.

Plonger plus profondément: Voici comment l’écran 90Hz affecte la durée de vie de la batterie du OnePlus 7 Pro

Choses qui me manquent

Comme je m'y attendais, mes problèmes principaux avec le OnePlus 7 Pro ont très peu à voir avec le matériel, à deux exceptions mineures près.

Le premier est la configuration des haut-parleurs stéréo. Les haut-parleurs 7 Pro représentent une nette amélioration par rapport au haut-parleur inférieur unique placé de manière stupide par le OnePlus 6T, mais ils ne sont pas encore à la hauteur des deux haut-parleurs frontaux du Pixel 3 XL.

L’autre fonctionnalité matérielle qui m’a manqué est Active Edge. J'utilise beaucoup Google Assistant (j'ai cinq haut-parleurs Google Home et je compte), donc avoir un accès immédiat sur mon téléphone via une compression rapide a toujours été un bonus.

ROG Kunai GamepadAu a fait un Nintendo witch.OK Non. Ce n’et pa une conole éparée. Au a créé une pièce jointe pour le nouveau ROG Phone 2 qui allume le téléphone dan...

Examen du réseau de Rogers Canada

Monica Porter

Juillet 2024

Roger Communication a été la première entreprie canadienne à reconnaître le potentiel de la technologie cellulaire. Elle a fondé Cantel, maintenant Roger Wirele, en 1985....

Populaire