OnePlus 6 review: le successeur spirituel du Nexus

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google Nexus 5 Review | IGO Nov 10
Vidéo: Google Nexus 5 Review | IGO Nov 10

Contenu


Mise à jour - Janvier: Depuis la publication de cet avis, le successeur du OnePlus 6, le OnePlus 6T, a été publié.Le OnePlus 6 est toujours un bon achat si vous pouvez le trouver, surtout si vous préférez les scanners d’empreintes digitales montés à l’arrière et que vous ne voulez pas vivre sans la prise casque.

Histoire originale: Passez au-dessus de OnePlus 5T, le OnePlus 6 est arrivé. La dernière version de la famille OnePlus nous apporte un tout nouveau design à l'extérieur et davantage de ce que nous aimons déjà à l'intérieur.

Outre les changements cosmétiques évidents, le OnePlus 6 semble très familier. Voyons si cela est positif ou négatif dans notre article sur OnePlus 6. Continuez à lire pour la critique écrite de Andrew et assurez-vous de visionner la critique vidéo de David ci-dessus.


Lire ensuite: Motorola Moto Z3 contre la compétition

OnePlus 6 review notes: Les deux examinateurs utilisent le OnePlus 6 comme conducteurs quotidiens depuis environ une semaine et demie. Les unités de révision exécutent OxygenOS 5.1.3, basé sur Android 8.1 Oreo, et les deux unités de test utilisent le correctif de sécurité du 1er mai 2018. Nous attendons l’ajout de notes d’évaluation avant de pouvoir soumettre le OnePlus 6 à notre gamme complète de tests, dont les résultats viendront prochainement sous forme de tests de plongée plus approfondis.Afficher plus

Conception

Le OnePlus 6 se distingue immédiatement de son prédécesseur.

Le téléphone échange un dos en métal pour un verre et fait pivoter l'appareil photo pour le déplacer au centre du corps. Le lecteur d’empreintes digitales arrière est maintenant ovale au lieu du cercle 5T.


Les bords biseautés du panneau arrière du OnePlus 6 sont plus subtils que ceux du 5T, ce qui le rend légèrement plus large. Le OnePlus 6 pèse également 15 grammes (177 grammes) et 0,45 mm (7,75 mm) en raison de son extérieur en verre Gorilla Glass 5. Cela ressemble à une différence mineure, mais cela donne au OnePlus 6 une sensation beaucoup plus solide.

Malgré ces changements, la forme et l’empreinte au sol du OnePlus 6 sont très similaires à celles du OnePlus 5 et 5T. C'est plutôt impressionnant compte tenu de la taille de l'écran augmentée de 0,27 pouce.

La face avant est presque entièrement écran, avec un petit menton sur le fond et de très minces lunettes sur les côtés de l'écran. Le haut du panneau avant est presque entièrement libre de tout cache grâce à l'encoche, qui contient les composants nécessaires, comme la caméra frontale. Aimez-le ou laissez-le, l'affichage massif ne serait tout simplement pas possible sans lui.

Les boutons et les ports se trouvent presque aux mêmes endroits que le OnePlus 5T, avec une différence notable. Le plateau de la carte SIM et le curseur de notification OnePlus ont permuté des côtés. Avoir le curseur à droite se sent vraiment beaucoup mieux. Toutefois, les utilisateurs de longue date de OnePlus pourraient s’y habituer un peu.

En bas, vous trouverez la prise casque, le port USB Type-C et un seul haut-parleur.

Variantes de couleur

OnePlus nous a donné le modèle miroir noir pour examen, mais le téléphone est également disponible en noir de minuit et en blanc soie. Chaque modèle est unique en raison de l’application d’un film spécial sur le verre. Le blanc soyeux donne presque l'impression d'avoir une finition en poudre pour bébé. Les options miroir noir et noir minuit donnent l'impression d'être plus en verre, mais la variante miroir est plus brillante, plus réfléchissante et constitue davantage un aimant à empreintes digitales.

Le passage à un design de verre plus robuste est fantastique

Le OnePlus 6 ressemble toujours à un combiné OnePlus, mais avec une coque premium plus classique. Le passage à l’extérieur du Gorilla Glass 5 nous inquiète un peu à propos de la durabilité à long terme, mais force est de constater que c’est fantastique. Pour ce que ça vaut, mon OnePlus 6 est en pleine forme après presque deux semaines d’utilisation quotidienne, bien qu’il y ait quelques petites égratignures au dos.

Le OnePlus 6 n’est pas étanche, ce qui est décevant. OnePlus l'a testé pour gérer les éclaboussures, les flaques d'eau et la pluie en interne, mais il n'y a pas de certification IP officielle. Il est peu probable que le téléphone fonctionne correctement en immersion totale. Nous n’avons pas testé ces affirmations à fond, mais le OnePlus 6 s’est bien comporté lorsqu’il était utilisé un jour particulièrement pluvieux. Cette preuve anecdotique est loin d’être pleinement approuvée dans les revendications relatives à la résistance à l’eau de OnePlus, mais considérez-le comme il vaut.

Lire la suite: 5 raisons d'acheter le OnePlus 6

Afficher

Le OnePlus 5T nous a fourni un écran AMOLED optique 6,0 pouces 1080p avec un rapport d’affichage 18: 9, une amélioration très notable par rapport au OnePlus 5. La mise à niveau de 6,28 pouces du OnePlus 6 n’est pas aussi spectaculaire.

Lire Suivant: Problèmes OnePlus 6 et comment les résoudre

Grâce au design de l'entaille, le nouvel écran présente des encadrements plus petits. Ne vous attendez pas à ce que vous vous sentiez radicalement différent si vous venez du 5T. La technologie sous-jacente n’est pas tout à fait nouvelle non plus, car il s’agit toujours d’un AMOLED 1080p, avec cette fois une résolution légèrement supérieure à 1 080 x 2 280.

Malgré cela, le spectacle reste excellent. Tous les avantages que vous attendez d’AMOLED sont présents, notamment des couleurs éclatantes, de superbes angles de vision, des noirs foncés et une grande luminosité pour une utilisation en extérieur. Nous effectuerons prochainement des tests d’affichage plus approfondis avec des mesures spécifiques, alors restez à l’écoute.

Si les paramètres par défaut ne vous conviennent pas, OnePlus dispose de plusieurs fonctionnalités d’affichage permettant d’affiner votre expérience. Son mode sRVB améliorera la précision des couleurs. Vous pouvez également utiliser les curseurs de température de couleur pour ajuster les choses à votre guise. Le mode d'affichage ambiant est agréable pour les yeux et le mode lecture rend l'affichage noir et blanc pour une expérience plus proche de celle d'un livre électronique. Si vous avez déjà utilisé un combiné OnePlus, vous maîtriserez probablement toutes ces fonctionnalités.

Nous l’avons compris, nous sommes en 2018 et un écran 2K aurait été bien. Quoi qu’il en soit, à moins que vous ne soyez vraiment particulier en matière de résolution, vous ne remarquerez probablement pas de différence majeure. Une résolution plus faible tend également à améliorer la durée de vie de la batterie (plus de détails dans un instant).

Performance

OnePlus est connu pour avoir fait de petites concessions sur le maintien du prix, mais cela n’a pas affecté les performances. Le OnePlus 6 possède certaines des meilleures spécifications que vous trouverez dans le monde Android.

Le OnePlus 6 est alimenté par le Snapdragon 845 de Qualcomm, couplé avec 6 Go ou 8 Go de RAM.

Comme vous vous en doutez, la performance est irréprochable. Les animations sont rapides et fluides et la réponse au toucher est très précise. Chaque jeu ou application que nous avons lancé a été lancé rapidement sans aucun problème notable. Des jeux plus exigeants comme PUBG Mobile n’ont pas manqué de battre. Les performances dans le monde réel ne vont pas beaucoup mieux que cela. Les points de repère appuient davantage cette affirmation.

Nous avons exécuté le OnePlus 6 via Geekbench, AnTuTu et 3D Mark, en le comparant au Galaxy S9 Plus (avec la permission de Chris Thomas).


GeekBench 4 a attribué au OnePlus 6 un score monocœur de 2 454 et un score multicœur de 8 967. En comparaison, le Galaxy S9 Plus affichait un score monocœur de 2 144 et un score multicœur de 8 116.


AnTuTu a classé le OnePlus 6 avec un score global de 262 614. Le Samsung Galaxy S9 Plus est sorti un peu en avance ici, à 266,559.


Enfin, en 3D Mark, le OnePlus 6 a obtenu une note de 4 680 points contre une note de 4 672 points pour le Galaxy S9 Plus.

En ce qui concerne les différences du monde réel, tout cela signifie très peu. Cependant, cela montre que le OnePlus 6 a autant de force musculaire qu’un phare beaucoup plus cher.

Le OnePlus 6 a la même taille de batterie de 3 300 mAh que celle du OnePlus 5 et 5T. Malgré l’affichage plus grand du téléphone, la durée de vie de la batterie n’en souffre pas. Le Snapdragon 845 de Qualcomm est plus économe en énergie que jamais et l’engagement de OnePlus en faveur d’un écran 1080p moins exigeant ne fait pas mal non plus.

David et moi avons tous les deux eu des temps moyens de projection d'environ 5,5 heures. C'est une moyenne plus qu'acceptable, étant donné que nous sommes tous les deux des utilisateurs avertis et que nous exécutons de nombreuses applications intensives pour tester les performances. Les jours où mon utilisation était plus en phase avec un utilisateur moyen, l'écran à l'heure permettait de le rapprocher facilement de six à sept heures.


J’ai également exécuté le OnePlus 6 à travers le test de batterie de PCMark à la plus haute luminosité. PCMark a soumis le téléphone à une variété de tests conçus pour simuler une utilisation réelle. La dernière lecture était une durée d’écran de cinq heures et trois minutes. Étant donné que la plupart des utilisateurs n’exécutent pas le téléphone à pleine luminosité, vous pouvez vous attendre au moins ce niveau de performance.

La performance de la batterie OnePlus 6 n’est pas révolutionnaire, mais elle est bien au-dessus de la moyenne. C’est aussi presque sans importance grâce au chargement Dash de OnePlus.

Dash Charge peut charger une batterie vide à 60% en seulement 30 minutes, ce qui est plus rapide que beaucoup d'autres solutions de chargement rapide sur le marché. Combinée avec une excellente autonomie, vous vous retrouverez rarement complètement à court de jus.

Matériel

Le OnePlus 6 est proposé dans des configurations de stockage de 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Le plus petit d'entre eux est couplé avec 6 Go de RAM, tandis que les deux autres modèles basculent de 8 Go. Le OnePlus 6 ne prend pas en charge les extensions microSD, mais les tailles de stockage intégrées plus grandes permettent de compenser cet inconvénient.

Les utilisateurs de OnePlus 6 auront non seulement accès à Bluetooth 5 pour écouter de la musique sans fil, il y a également la prise casque 3,5 mm fiable. Au moins pour l'instant, OnePlus continue d'être dédié à un port que de nombreux autres fabricants ont jugé inutile.

OnePlus ne propose pas Dolby Atmos, mais opte plutôt pour Dirac HD Sound. Bien qu’il existe des différences techniques, les deux projets visent essentiellement à faire la même chose: offrir une expérience d’écoute optimisée et plus immersive.

OnePlus n’inclut aucun casque hors de la boîte, mais réduire au minimum les accessoires fournis est un moyen de réduire les coûts. La plupart des casques audio fournis ne sont pas particulièrement intéressants. OnePlus propose des écouteurs Bluetooth officiels, qui peuvent être achetés séparément pour 69,99 $.

Lorsque vous préférez utiliser le haut-parleur interne, le OnePlus 6 offre une expérience plutôt moyenne. Nous avons fait un test d’écoute totalement non scientifique au cours duquel j’ai joué les mêmes chansons sur les OnePlus 5, OnePlus 5T et OnePlus 6. La différence de son n’était pas très nette entre les trois modèles. Tous les téléphones OnePlus testés offraient une expérience raisonnablement forte, avec le type de distorsion auquel vous vous attendiez lorsque le volume est augmenté.

Nous avons mentionné précédemment que le scanner d'empreintes digitales OnePlus 6 a une nouvelle forme, mais il s'agit simplement d'un changement esthétique. OnePlus nous a dit que le changement était sur le point de revenir à ses racines, étant donné que chaque téléphone OnePlus avant le 5T avait une forme plus oblongue. Le scanner est aussi rapide que jamais, déverrouillant l'appareil presque instantanément. Il n’ya pas grand chose de plus à dire sur le scanner OnePlus 6 - c’est l’un des meilleurs. Si vous n’êtes pas intéressé par la technologie des empreintes digitales, la fonction de déverrouillage des visages du 5T effectue un retour avec l’OP6.

Le OnePlus 6 offre tout ce dont vous avez besoin dans un téléphone et rien de plus.

Face Unlock n’était pas parfait sur le 5T, mais c’était rapide et très utilisable la plupart du temps. Le déverrouillage du visage du OnePlus 6 n’est pas plus rapide, mais il est beaucoup plus fiable. Il n'a jamais manqué de reconnaître mon visage, même dans des environnements relativement sombres. L'installation est très facile. Alignez simplement votre visage avec l'appareil photo et il effectuera un balayage rapide. Après cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de laisser la caméra frontale voir votre visage. Cette méthode n’est pas aussi sécurisée qu’un lecteur d’empreintes digitales, mais elle est sans doute un peu plus pratique.

Le OnePlus 6 est doté de 4 × 4 MIMO et de Gigabit LTE. La prise en charge Gigabit LTE est une première pour OnePlus. Tous les marchés ne prennent pas encore en charge ces vitesses, mais c’est un bon supplément de protection pour l’avenir.

Pour les utilisateurs situés aux États-Unis, le OnePlus 6 prend en charge AT & T et T-Mobile, ainsi que tous les MVNO compatibles. Les clients américains de Cellular, Verizon et Sprint n'ont pas de chance. Compte tenu de la fusion attendue entre T-Mobile et Sprint, cette dernière est probablement moins problématique.

Les autres caractéristiques et spécifications matérielles sont disponibles ici ou dans le tableau à la fin de l’article.

Caméra

OnePlus a toujours eu des expériences de caméra assez moyennes. Le nouvel appareil photo du OnePlus 6 constitue un progrès de plusieurs manières, mais pas nécessairement dans la mesure souhaitée. Des téléphones comme le Huawei P20 Pro et le Samsung Galaxy S9 font bien plus pour améliorer leurs offres.

Le OnePlus 6 a une configuration à deux caméras avec des caméras 16 et 20 MP et une ouverture f / 1,7. L’appareil photo 16MP intègre désormais un capteur Sony IMX 519, doté de pixels 19% plus volumineux que le 5T, afin de faciliter les performances en faible éclairage. Le secondaire 20MP a le même capteur que celui du 5T.

Les photos du OnePlus 6 semblent beaucoup plus nettes que le 5T dans des conditions de faible luminosité, bien qu’il y ait un peu plus de relief sur les bords. Les couleurs sont plus naturelles et vous pouvez discerner plus de détails. La différence est particulièrement visible dans les cultures grand format, où les images sont moins tachées. Comme on pouvait s’y attendre en basse lumière, certains détails sont encore perdus.

Le OnePlus 6 est une mise à niveau majeure du 5T en matière de performances par faible luminosité


Si l’éclairage est meilleur, il y a encore des améliorations, mais les différences entre les caméras OnePlus 6 et 5T sont beaucoup moins perceptibles. La netteté et les détails des photos de l’appareil photo principal sont très bons, avec des couleurs précises qui ne sont pas sursaturées. La plage dynamique est également très bonne ici, offrant une grande quantité de détails sans exagérer le contraste. La qualité d'image a tendance à s'effriter lors de l'utilisation du zoom 2X, vous pouvez donc en profiter mieux.

OnePlus a ajouté quelques nouvelles astuces à la caméra OnePlus 6, notamment l'enregistrement 4K à 60 images par seconde et l'ajout de la stabilisation optique de l'image (OIS). Le téléphone peut également enregistrer des vidéos au ralenti en 1080p à 240 images par seconde et en 720p à 480 images par seconde.

La plupart des fonctionnalités du 5T sont reprises dans le OnePlus 6. Un mode Pro permet de mieux contrôler les images, comme ce que vous obtiendriez avec un reflex numérique. Le mode Portrait est également présent, même s’il n’est pas vraiment génial. Nous sommes des fans de l’idée derrière les effets de bokeh artificiels, mais la zone de bokeh du OnePlus 6 est plutôt fausse. Espérons que OnePlus continue de s’attaquer à ce problème, d’autant plus qu’il envisage d’intégrer le mode portrait à l’appareil photo avant lors d’une prochaine mise à jour.

La caméra selfie est vraiment bonne ici, et en fait un peu meilleure que la 5T, malgré l’utilisation du même capteur. Certaines améliorations post-traitement ou logicielles doivent être en jeu. Les détails de l'image sont excellents, avec une bonne reproduction des couleurs et des tons chair naturels.

Le OnePlus 6 offre une expérience de caméra qui devrait être plus que suffisante pour les photographes occasionnels, mais David et moi avons tous deux estimé que ce n’était pas une grosse mise à niveau du 5T. Nous pensons également que le logiciel pourrait encore être amélioré. Tous les principaux constructeurs se concentrent sur les améliorations de l’intelligence artificielle pour l’appareil photo. Il est donc tout à fait évident que OnePlus est derrière le peloton.

Vous pouvez consulter les exemples de caméras en pleine résolution ici.

Logiciel

OxygenOS est l'une de nos parties préférées de l'expérience OnePlus. C’est propre, rapide et ne vous submerge pas avec des applications inutiles. En résumé, le logiciel Google Pixel ressemble beaucoup à tous les autres moyens. En même temps, de nombreuses fonctionnalités et paramètres de personnalisation vous permettent de personnaliser l'expérience selon vos besoins.

À l'origine, le téléphone était basé sur Android 8.1 Oreo et il semblait presque identique à la mise à niveau 8.1 sur le 5T. Depuis lors, OnePlus 6 a été mis à jour vers OxygenOS 9.0, basé sur Android 9 Pie. Tous nos favoris reviennent ici, y compris les applications parallèles. Cette fonctionnalité vous permet d'exécuter plus d'une instance de la même application. Cela signifie que vous pouvez avoir plusieurs connexions ouvertes en même temps pour des choses comme Snapchat, plutôt que de vous déconnecter complètement de l'une pour passer à l'autre. Nous avons déjà mentionné de nombreux autres points forts dans notre article, notamment le mode Déverrouillage des visages et le mode Lecture.


Comme nous l’avons mentionné dans la section Appareil photo, un nouveau mode portrait est prévu pour le téléphone peu de temps après son lancement. Nous ne manquerons pas de donner nos impressions sur cette fonctionnalité à son arrivée. Ce n’est pas le seul changement apporté au logiciel de la caméra.

L’application Appareil photo comprend désormais une suite d’édition vidéo de base, ce qui vous permet d’ajouter des éléments tels que des filtres, de la musique et même de couper des vidéos directement à partir de l’application Appareil photo. Pour ceux qui souhaitent améliorer rapidement leurs vidéos directement depuis le téléphone, il s'agit d'un extra agréable. Certaines applications d'édition tierces font probablement un meilleur travail, mais cela reste une bonne idée.


Parmi les autres fonctionnalités clés d’OxygenOS 5.1.3, on peut citer les gestes de navigation de type iPhone et un mode de jeu amélioré permettant de réduire la bande passante allouée aux applications en arrière-plan. Aucune de ces fonctionnalités n’a été livrée avec le 5T prêt à l’emploi, mais elles existent dans la mise à jour logicielle 5.1.1 du OnePlus 5T. Il y aura probablement quelques autres petites améliorations et modifications dans l'interface utilisateur et les applications stock, mais rien ne se démarque trop.


Au cours des dernières années, la plupart des équipementiers ont adopté une approche logicielle moins complexe. C'est un domaine où OxygenOS brille particulièrement. Tout ce qui se trouve sur le téléphone semble être là pour une bonne raison: il y a peu de gadgets. Shelf est l’une des rares fonctionnalités qui se démarque de cette approche vanille: c’est un excellent moyen de trouver rapidement les applications les plus utilisées et d’autres informations importantes.

Même les applications préchargées semblent sélectionnées avec soin, composées principalement d'applications Android standard, d'applications Google et de l'application de communauté OnePlus. David et moi avons estimé que l'inclusion de Google Pay était une bonne idée, car de nombreux autres smartphones vous demandent de le télécharger manuellement. Tout le monde n'est peut-être pas au courant de l'utilisation de Google Pay. Par conséquent, si vous l'installez à l'avance, cela signifie que plus d'utilisateurs pourront l'essayer.

Tout ce que l'on trouve sur le téléphone semble avoir été fait avec beaucoup de détermination

La conception minimaliste d’OxygenOS signifie que le lanceur n’est pas aussi robuste que ce que vous pourriez trouver avec d’autres téléphones et avec des options tierces, mais il est toujours très puissant. Le mode sombre et léger vous permet de modifier le sens de l'interface utilisateur. Il y a aussi des couleurs d’accent pour vous donner une petite touche personnelle. OnePlus a même ajouté un certain nombre de gestes pour se déplacer plus facilement dans l'interface utilisateur, y compris le nouveau système de navigation basé sur les gestes que nous avons mentionné précédemment.

Spécifications

Galerie

Prix ​​- Combien cela coûtera-t-il et quand pourrez-vous acheter?

Le OnePlus 6 sera en vente le 22 mai. Le téléphone coûtera $529 pour le modèle de base avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, disponible en noir miroir uniquement.

Pour $579 vous obtiendrez le modèle avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il est également disponible dans les trois couleurs - noir miroir, noir minuit et édition limitée en soie blanche (disponible ultérieurement).

Le OnePlus 6, avec ses 8 Go de RAM et ses 256 Go de stockage, se situe au sommet du spectre. Ce modèle vient uniquement en noir minuit et est de 629 $. Le prix peut sembler élevé, mais vous ne trouverez pas beaucoup de téléphones répondant à ces spécifications pour un prix aussi bas.

Pour les vacances, le OnePlus 6 est actuellement vendu à 100 $ de moins que son prix normal.

OnePlus est l'alternative parfaite Nexus (et Pixel)

Dans la critique vidéo de David, il a beaucoup parlé de la façon dont le OnePlus 6 ressemble au nouveau Nexus. Je suis d'accord.

À partir du Nexus 4, Google s'est concentré sur la fourniture de fonctionnalités haut de gamme, en faisant de petites concessions pour maintenir les prix bas. À chaque génération suivante, la ligne Nexus a affiné ses caractéristiques et maintenu ses prix bas (d'accord, le Nexus 6 était une exception).

Il est probable que Google a toujours eu l’intention d’avancer plus en amont, en utilisant ses bêta-testeurs non officiels pour aider à raffiner sa vision. Parallèlement, le processus était suffisamment progressif pour ne pas effrayer les utilisateurs fidèles de Google. En fin de compte, cet effort nous a apporté le Pixel.

De nombreux fans de Nexus ont migré vers la gamme Pixel, malgré le coût élevé. Il se sentait beaucoup plus ordinaire, mais c'était un bon téléphone. À son crédit, il était également toujours très convivial pour les développeurs.

Ceux qui étaient moins intéressés par un téléphone grand public plus cher, comme moi, ont commencé à chercher une nouvelle maison. Beaucoup d'entre nous ont trouvé cette maison dans OnePlus.

Il semble maintenant que OnePlus se penche sur le livre de jeu de Google. Tout comme le Nexus, cela pourrait bien être le début d’une évolution vers autre chose.

OnePlus semble suivre la stratégie Nexus to Pixel jusqu'à un T

La ligne OnePlus a le même charme que la ligne Nexus. Ce n’est pas seulement le coût, mais aussi l’ouverture de la communauté à l’enracinement, à la création de ROM et à d’autres activités pour les passionnés de technologie. OxygenOS, très ressemblant à un stock, représente également une part importante de cet attrait. Tout comme le Nexus, nous pouvons lentement sentir que cette stratégie évolue.

Année après année, la gamme OnePlus progresse dans la tarification. Chaque itération se sent un peu moins cher et un peu plus de prime. Le OnePlus 6 est la dernière étape dans la direction.

Ce téléphone est tout au sujet de raffinement. OnePlus a repris toutes les leçons apprises au cours de sa courte histoire et perfectionné son expérience. David et moi sommes tous deux d’accord pour dire que ce téléphone est fantastique: il est rapide, facile à prendre en main et à utiliser, et a l’air aussi haut de gamme qu'un téléphone presque deux fois plus cher.

Le OnePlus est rapide, facile à prendre en main et à utiliser. Il a l'air aussi haut de gamme que des téléphones presque deux fois plus cher - en un mot, son incroyable

Il manque quelques extras au OnePlus 6, mais c'est logique. Une foule de nouvelles fonctionnalités supplémentaires gonflerait encore plus le prix et aliénerait potentiellement les fans. Faire ces changements lentement signifie que le changement de direction sera beaucoup plus facile à avaler.

OnePlus est la chose la plus proche de Nexus en dehors du Pixel (et peut-être du téléphone essentiel). L’année prochaine, nous ne pourrons peut-être pas en dire autant si OnePlus continue de suivre les traces de Google. Jusque-là, le OnePlus 6 est l’alternative parfaite pour le Nexus moderne et devrait plaire à ceux qui n’ont pas tout à fait vendu le prix plus élevé du Pixel.

Si vous voulez une tonne d’argent pour votre argent, une expérience haut de gamme et que vous ne perdez pas quelques fonctionnalités supplémentaires, achetez ce téléphone.

Si vous êtes désemparé ou si vous avez envie de tous les gadgets trouvés sur les téléphones Samsung, Google ou Huawei, vous voudrez peut-être regarder ailleurs.

C’est tout pour notre test OnePlus 6. Que pensez-vous de la dernière version de OnePlus? Faites-nous savoir dans les commentaires.

OnePlus 6 couverture complète:

  • OnePlus 6 vs Apple iPhone X: David peut-il s'attaquer à Goliath?
  • OnePlus 6 vs OnePlus 5T: l'état de ne jamais s'installer
  • OnePlus 6 vs Samsung Galaxy S9 Plus
  • Comparaison des couleurs OnePlus 6: noir de minuit, noir miroir et blanc soie
  • OnePlus 6 Android P Developer Preview bêta 2 débarque avec la prise en charge de Google Lens
  • OnePlus 6: Ce qui est génial, ce qui manque
  • Casque sans fil OnePlus Bullets avec chargement rapide et commandes magnétiques

ROG Kunai GamepadAu a fait un Nintendo witch.OK Non. Ce n’et pa une conole éparée. Au a créé une pièce jointe pour le nouveau ROG Phone 2 qui allume le téléphone dan...

Examen du réseau de Rogers Canada

Monica Porter

Juillet 2024

Roger Communication a été la première entreprie canadienne à reconnaître le potentiel de la technologie cellulaire. Elle a fondé Cantel, maintenant Roger Wirele, en 1985....

Articles Populaires