Nokia élimine un outil controversé en faveur d'Adaptive Battery

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Nokia élimine un outil controversé en faveur d'Adaptive Battery - Nouvelles
Nokia élimine un outil controversé en faveur d'Adaptive Battery - Nouvelles


Adaptive Battery livré avec Android Pie, utilisant l'apprentissage automatique et d'autres techniques pour équilibrer les performances et la durée de vie de la batterie. Maintenant, HMD Global a confirmé qu’il avait abandonné un outil de gestion de batterie controversé en faveur de la solution de Google sur ses téléphones Nokia.

Dans un message publié sur le forum de la communauté des téléphones Nokia (h / t: r / android), HMD a révélé qu'il utilisait la solution de gestion de la batterie propriétaire d'Evenwell sur ses téléphones avant d'adopter Adaptive Battery.

«Lorsque nos appareils dotés d'Android N ou d'Android O ont été mis à niveau vers Android 9 Pie, nous avons progressivement désactivé Evenwell tout en surveillant attentivement les commentaires des utilisateurs finaux», a déclaré un représentant de la société sur le forum.


«Maintenant, nous avons complètement désactivé Evenwell de nos appareils traditionnels, donc même si vous voyez la solution, cela ne fait rien. Sur nos nouveaux appareils lancés avec les versions Android 9 P (ou ultérieure), nous n'avons pas du tout Evenwell. ”

Evenwell a gagné en notoriété en janvier 2019 après que le site Web Don’t Kill My App ait désigné Nokia et HMD comme le pire contrevenant en matière de gestion agressive de la batterie.

Nokia était la seule marque à avoir reçu une note de cinq pour cent à l'époque, le site Web affirmant que les téléphones Nokia avaient tué les applications d'arrière-plan 20 minutes après la mise hors tension de l'écran. Le site Web a ajouté que les applications de liste blanche ne réglaient pas les problèmes.

Heureusement, HMD a depuis lors adopté une approche de liste noire pour ses téléphones au cours des derniers mois, ce qui signifie qu’il est maintenant assis à quatre pouces (derrière Huawei et Samsung). L'approche de la liste noire signifie probablement que toutes les applications peuvent fonctionner de manière rampante par défaut et que vous devez spécifier quelles applications doivent être supprimées.


Avez-vous remarqué une différence dans le comportement des applications sur votre smartphone Nokia?

Aprè de année de développement, il emble que 2019 hébergera enfin de téléphone pliable diponible dan le commerce, alor que amung et d'autre progreent rapidement dan l...

Xiaomi et an doute le roi du ecteur de la téléphonie à prix réduit et jouit depui de année d'une réputation de fournieur de martphone bon marché. Il emble cepend...

Sélection Du Site