HMD Global lance deux téléphones Nokia de milieu de gamme tueurs

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
HMD Global lance deux téléphones Nokia de milieu de gamme tueurs - Nouvelles
HMD Global lance deux téléphones Nokia de milieu de gamme tueurs - Nouvelles

Contenu


HMD Global a les yeux rivés sur le très actif segment des smartphones de milieu de gamme et pense que ses nouvelles offres, Nokia 6.2 et Nokia 7.2, rivaliseront avec les meilleurs. Ces nouveaux téléphones Nokia, annoncés lors de l’IFA 2019 à Berlin, sont accompagnés de trois nouveaux téléphones fonctionnels basés sur KaiOS qui étofferont l’alignement mondial de HMD.

Nokia 7.2 et Nokia 6.2: ce sont vos nouveaux héros de milieu de gamme

Voici le maigre sur le nouveau matériel, qui devrait plaire à une large base d’utilisateurs potentiels.

Nokia 6.2 et Nokia 7.2

Nokia 7.2 (à gauche), Nokia 6.2 (à droite)

Ces deux téléphones du milieu de gamme sont presque identiques. Le Nokia 6.2 et le Nokia 7.2 partagent les mêmes châssis et écrans de taille moyenne, bien que certaines spécifications internes, telles que le processeur et l'appareil photo, soient mises à niveau dans la version 7.2.


Les similitudes entre les téléphones incluent un écran LCD Full HD de 6,3 pouces avec HDR permanent, une représentation et une précision des couleurs étendues, des capacités adaptatives et un processeur dédié pour le garder en ligne.

Les Nokia 6.2 et Nokia 7.2 ont l’air d’être en métal et en verre, mais ils ne le sont pas tout à fait. Au lieu de cela, HMD a créé un cadre composite en polymère de haute technologie qui, dit-elle, est incroyablement robuste, tout en étant plus léger que le métal. Il a été enduit à plusieurs reprises pour une finition qui lui donne un aspect métallique. Le devant et le dos sont recouverts de Gorilla Glass 3.

Ces deux téléphones du milieu de gamme sont presque identiques.

Les autres fonctionnalités partagées incluent: des batteries de 3 500 mAh avec une autonomie de deux jours; Ports USB-C et prises casque 3,5 mm, radios FM et NFC; des boutons dédiés de l'assistant Google; et Bluetooth 5.0 avec Qualcomm aptX audio.


Le Nokia 6.2, moins cher, est alimenté par un processeur Snapdragon 636 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il possède un réseau de trois caméras à l’arrière, doté d’un capteur principal de 16MP F/1.8 qui est relié par un capteur de profondeur de 5MP et un capteur grand angle de 8MP à F/2.2. La caméra avant dispose d’un capteur de 8MP à F/2.



Le Nokia 6.2 sera mis en vente en octobre au prix de 209 euros aux couleurs charbon ou glace.

Ceux qui veulent un peu plus de punch dans un package fabriqué avec la même peau dure que la version 6.2 devraient se tourner vers le Nokia 7.2. C’est le même téléphone avec des spécifications considérablement améliorées. Par exemple, le processeur a été remplacé par un Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

HMD se lance dans la caméra selfie.

La plus grande différence est la caméra, qui a été améliorée à un capteur primaire de 48MP à F/1,79 avec optique Zeiss. Ce capteur peut être réduit à 12 MP pour une meilleure performance par faible luminosité. En fait, HMD a déclaré qu’il accordait une attention particulière à la prise de vue dans le noir. Le téléphone peut prendre jusqu'à 20 images pour trouver la bonne exposition. Le tireur principal est rejoint par le même capteur de profondeur 5MP et un capteur grand angle 8MP à F/2.2 comme 6.2. Zeiss a contribué au logiciel et propose trois de ses propres effets bokeh au Nokia 7.2.

HMD se lance dans la caméra selfie. Le capteur évalue 20MP et comprend une foule d'outils pour prendre ce selfie parfait. Par exemple, il prend en charge le HDR, l’embellissement en direct et le débruitage par faible luminosité. La fonction «super portrait», testée jusqu'à 0,1 lux, utilise plusieurs cadres et diverses valeurs d'exposition pour aider à rendre l'arrière-plan flou des prises de vue bokeh.



Le Nokia 7.2 sera commercialisé d'ici la fin du mois de septembre dans les couleurs Cyan Green, Charcoal et Ice au prix de 349 euros. De tous ces appareils annoncés par HMD Global, le 7.2 est le seul qui sera disponible pour les consommateurs américains via le marché libre.

Nokia 7.2 et 6.2 spécifications

Gonflement


Le dernier facteur de forme de HMD est le robuste Nokia 800 Tough. Ce téléphone de type bar peut utiliser KaiOS, mais c’est plus dur que la plupart des autres.

Nokia a toujours construit des appareils robustes, mais le 800 Tough le propulse à un nouveau niveau. Ce téléphone est un combiné robuste, classé MIL-STD-810G, résistant aux chutes, à l’eau, aux poussières et aux intempéries. Il comporte un crochet intégré et est livré avec une sangle et un mousqueton dans la boîte. Les caractéristiques comprennent un clavier en caoutchouc, qui est surélevé et plus facile à utiliser avec des gants.

Le HMD Nokia 800 Tough sera lancé en octobre à 109 euros en Black et Desert Camo. Les marchés doivent encore être divulgués.

Simplicité d'entrée de gamme

Le Nokia 110 et le Nokia 2720 complètent les annonces IFA de HMD Global. Les deux appareils fonctionnent sous KaiOS, une plate-forme de téléphones polyvalents très prisée des combinés peu coûteux. Des applications simples telles que Facebook, un navigateur Web et WhatsApp vous permettent de rester en contact.



Le 110 est le successeur du 105, un téléphone au style candybar. Les principales mises à niveau incluent une radio FM, un appareil photo 2MP et une carte microSD pour les supports. HMD dit que les couleurs vives et les lignes simples ramènent le caractère. Il s’appelle cela «design joyeux». Le dispositif en plastique possède un petit écran couleur et inclut le vieux favori, Snake.

Il devrait être disponible à la mi-septembre pour environ 18 euros. HMD prévoit de l’offrir sur les marchés en développement et il est possible que le 110 n’atteigne pas l’Amérique du Nord.



Les amateurs de clapet devraient s’inspirer du Nokia 2720. Cette conception classique comprend la LTE 4G, des touches programmables et une conception à deux écrans avec un écran monochrome de 1,3 pouces à l'extérieur et un écran couleur de 2,8 pouces à l'intérieur. Les applications du 2720 seront probablement Google Maps, YouTube, Google Assistant et Facebook. Il prend en charge deux cartes SIM et la vie de la batterie de secours dure 27 jours.

Le Nokia 2720 sera mis en vente à la mi-novembre à 89 euros. HMD n’a pas précisé quels marchés obtiendraient l’appareil.

Le Galaxy 10, 10 Plu et 10e ont pluieur point commun. Il ont tou une prie caque, ont alimenté par le chipet napdragon 855 ou Exyno 9820 et dipoent d'un indice de protection IP68. Il dipoent &...

Le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont peut-être le téléphone le plu inhabituel de cette lite. Alor que de plu en plu de martphone ajoutent de capteur de caméra à l'arriè...

Sélection Du Site