La société de smartwatch soutenue par Google, Mobvoi, aurait apparemment cherché à s'inscrire en bourse

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
La société de smartwatch soutenue par Google, Mobvoi, aurait apparemment cherché à s'inscrire en bourse - Nouvelles
La société de smartwatch soutenue par Google, Mobvoi, aurait apparemment cherché à s'inscrire en bourse - Nouvelles


Mise à jour du 27 mars 2019 (13h49 HE): Mobvoi a répondu à notre demande de commentaire sur l'histoire ci-dessous. Le représentant a déclaré que la société n’avait pas fait de commentaire pour le moment mais qu’il nous informerait si Mobvoi décidait de publier une déclaration.

Article original du 27 mars 2019 (11h41 HE): Selon un nouveau rapport de Bloomberg, la société de veille intelligente et d’intelligence artificielle soutenue par Google, Mobvoi, est en train de collecter des fonds en vue d’une IPO potentielle en Chine. La société à l'origine de la célèbre gamme de smartwatches TicWatch espère collecter 100 millions de dollars pour une valorisation d'un milliard de dollars.

Mobvoi est une société chinoise, l'une des rares à bénéficier du soutien de Google. Les montres intelligentes TicWatch de Mobvoi utilisent toutes la plate-forme Google Wear OS et les fonctionnalités de Google Assistant.


En 2015, Mobvoi avait une valorisation de 300 millions de dollars US lors d'une levée de fonds menée par Google. Mobvoi a été créé par d'anciens employés de Google.

Si Mobvoi demande un premier appel public à l'épargne avec une valorisation de 1 milliard de dollars, cela donnerait à la société un capital indispensable pour développer sa marque dans le monde entier. Ce capital pourrait également aider Mobvoi à mieux faire face à la concurrence sur le marché de la montre intelligente et du prêt-à-porter, qui est actuellement principalement dominé par Apple avec Apple Watch. Cependant, la part de marché d’Apple diminue en raison de la concurrence de rivaux comme Fitbit, Huawei et Samsung.

Nous avons contacté Mobvoi pour commenter cette nouvelle, mais nous n’avons pas eu de réponse avant le moment presse.

Il est extrêmement probable que Google continuera à soutenir Mobvoi sans relâche afin de maintenir Wear OS à flot, alors que de moins en moins de sociétés choisissent d’inclure le système d’exploitation en difficulté sur leurs systèmes portables.


La dernière montre intelligente de Mobvoi, le TicWatch Pro, a reçu une excellente critique de . Ses entrées moins chères sont également très bien évaluées, bien qu'aucun TicWatch n'ait encore été lancé avec le dernier chipset Snapdragon Wear 3100.

Le amateur de ROM ur meure eront heureux de avoir que la nouvelle verion de Paranoid Android - baée ur Android 10 - et déormai diponible pour deux appareil (via Développeur XDA). Vou po...

Le idée de revenu paif pourraient bien changer votre vie.Un revenu paif et un revenu que vou gagnez lorque vou ne travaillez pa. Cela ne veut pa dire gagner de l'argent pour rien, mai plut...

Conseillé