Microsoft rejoindra probablement la vague de concurrents AirPod

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cette semaine dans le marketing hôtelier Live Show 277 Diffusion enregistrée
Vidéo: Cette semaine dans le marketing hôtelier Live Show 277 Diffusion enregistrée

Contenu


Un concept des prétendus oreillettes sans fil Microsoft, un concurrent potentiel des AirPods.

Juste une semaine après les rumeurs concernant le projet secret d’Amazon, True-True, Microsoft est une autre entreprise qui s’essayait apparemment à éliminer les AirPod selon la Thurrott. Les initiés de Microsoft ont partagé les objectifs de la société pour faire progresser son répertoire audio avec le développement du nom de code Morrison, les écouteurs véritablement sans fil.

Comme le savent les amateurs d’audio, ce n’est pas une première pour Microsoft dans le monde de l’audio grand public. L’année dernière, la marque a publié son casque Surface et, quelques années auparavant, elle avait tenté de s’affronter avec l’iPod d’Apple en proposant un grand nombre de produits Zune. C’est sûr de dire que Apple a facilement remporté cette bataille, ce qui rend encore plus impressionnant le fait que Microsoft revienne avec un swing direct dans les oreillettes véritablement sans fil omniprésentes de la société Cupertino.


Les supposés oreillettes Microsoft sans fil véritables pourraient compléter les écouteurs Surface de la société en renforçant ses offres audio grand public.

Bien que l’on sache peu de choses sur les oreillettes Microsoft, la conjecture laisse à penser qu’elles intégreront l’intégration Cortana et l’annulation du bruit si elles veulent suivre les traces de leur casque Surface. Malheureusement, il ne semble pas que Microsoft ait développé une puce H1 équivalente à coupler avec les oreillettes.

Pourquoi les AirPods sont-ils ceux à battre?

Les nouveaux AirPod (2019) ont des concurrents qui se précipitent pour créer une meilleure alternative.

Il semble que tout le monde et sa mère ont un concurrent AirPod en préparation. Pourtant, les entreprises n’ont toujours pas dépassé Apple sur le véritable marché du sans fil. Certains ont développé un design similaire à tige et d'autres ont construit des boîtiers de charge de forme identique, mais le manque d'innovation a étouffé la concurrence.


Beaucoup de gens pensent que s’ils veulent acheter un produit inférieur à AirPod, ils peuvent aussi investir dans des AirPod. Bien sûr, développer des oreillettes pour rendre les AirPods obsolètes semble être une approche évidente et populaire. Cependant, l’innovation ne signifie pas toujours écraser la concurrence à son propre jeu - cela peut signifier changer complètement le jeu, une approche qui est exclue lorsque l’objectif est de s’attaquer au concurrent dominant.

En allouant des énergies à la fabrication d’AirPod, les entreprises développent des produits avec des œillères. Ils semblent ne considérer que ce qui fait la force des AirPod. Cela dit, ce qui rend les anciens et les nouveaux AirPod exceptionnels, ce n’est pas le matériel. Certes, les puces H1 et W1 sont excellentes. C’est la fiabilité et la confiance des clients d’Apple dans la marque.

Si les entreprises veulent continuer à adopter la même approche «ce qui fait la qualité des AirPods», elles doivent réfléchir aux moyens d’améliorer la connectivité, ce qui est sans doute l’une des meilleures caractéristiques des AirPods. Pour le crédit des autres, la diffusion en continu Bluetooth sur des appareils Android est un désastre: différents codecs donnent des résultats disparates en fonction du smartphone utilisé. Cependant, une stratégie élémentaire d'amélioration de la connectivité d'oreille à oreille, sans même tenir compte de la qualité de la diffusion en continu, serait très appréciée.

Naturellement, il est plus facile de faire des suggestions de loin que de travailler sur un produit en tenant compte d’innombrables variables. Toutefois, si Microsoft et d’autres sociétés souhaitent véritablement surpasser les AirPod, elles doivent considérer les racines d’Apple et penser différemment.

Le battage publicitaire pour la réalité virtuelle 'et certainement etompé au cour de deux dernière année, en raion d'une combinaion de matériel coûteux, de p...

Xiaomi annonce le Mi Festival 2019

Randy Alexander

Juillet 2024

Xiaomi avait annoncé aujourd'hui le Mi Fan Fetival 2019, un événement centré ur le client et diponible uniquement pour le réident indien....

Publications Populaires