Metro by T-Mobile: tout ce que vous devez savoir

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Metro by T-Mobile Review: Everything You Need to Know
Vidéo: Metro by T-Mobile Review: Everything You Need to Know

Contenu


En mai 2013, T-Mobile a officiellement conclu le contrat d'acquisition de MetroPCS, le célèbre transporteur sans contrat. Cependant, T-Mobile a continué de gérer MetroPCS en tant que filiale distincte de la société principale. MetroPCS partageait bon nombre des mêmes smartphones que T-Mobile et, bien entendu, ses téléphones utilisaient le même réseau T-Mobile. Cela étant dit, MetroPCS se distingue de T-Mobile en offrant des forfaits prépayés abordables et des smartphones sans contrat, par rapport aux forfaits illimités et aux téléphones plus coûteux proposés par T-Mobile.

En octobre 2018, MetroPCS a perdu une partie de sa propre identité, et tout cela grâce à un changement de nom. Le transporteur s'appelle maintenant Metro par T-Mobile. Outre le changement de nom, il a également réorganisé ses deux forfaits illimités actuels, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.


Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous? Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau métro de T-Mobile.

Pourquoi changer le nom de MetroPCS en Metro de T-Mobile?

Comme nous l'avons indiqué, T-Mobile a officiellement acquis MetroPCS il y a plus de cinq ans. Au moment de la fusion, T-Mobile comptait environ 32 millions d'abonnés et la fusion avec MetroPCS a ajouté environ neuf millions de clients supplémentaires. Au cours des deux prochaines années, T-Mobile a fermé l'ancien réseau CDMA utilisé par MetroPCS au profit de son réseau GSM. Aujourd’hui, T-Mobile compte maintenant 75,6 millions de clients et, dans son annonce de changement de nom, le transporteur a déclaré que le nombre d’abonnés de MetroPCS avait doublé au cours des cinq dernières années depuis la fusion, ce qui représente environ 18 millions d’utilisateurs.


Alors pourquoi changer de nom pour Metro par T-Mobile? Selon le PDG du transporteur, John Legere, ils voulaient montrer que les personnes qui s’inscriraient pour utiliser leur filiale prépayée obtiendraient un transporteur doté de pratiquement toutes les fonctionnalités offertes par T-Mobile, pour un prix légèrement inférieur.La seule différence en termes d'utilisation du réseau est que les clients de Metro by T-Mobile risquent de connaître un ralentissement de la vitesse de transmission des données lorsqu'une tour de téléphonie cellulaire est occupée dans la région, par rapport aux clients normaux de T-Mobile.

Il ne s’agit que de spéculations, mais c’est peut-être aussi un moyen de faire penser à T-Mobile, avec toutes ses innovations dans les forfaits d’opérateur, lorsqu’il s’inscrit pour le nouveau nom de Metro by T-Mobile.

Y a-t-il des changements aux plans?

Les forfaits moins chers de MetroPCS à 30 $ et 40 $ restent essentiellement les mêmes avec le nouveau nom Metro by T-Mobile. Les 30 dollars par mois offriront toujours 2 Go de données LTE. Le forfait de 40 dollars par mois augmente la limite de données LTE à 10 Go, soit le double de la quantité de données qu’elle possédait auparavant.

Le transporteur a considérablement réorganisé ses deux forfaits actuels illimités et plus coûteux avec ce changement de nom. Le forfait illimité à 50 USD par mois ajoute désormais 5 Go de données de point d'accès LTE par mois. Il prend également en charge Google One, le service de stockage en nuage personnel de Google. Dans ce cas, le forfait Metro de T-Mobile à 50 $ par mois comprend un niveau de stockage en nuage de 100 Go pour Google One, qui coûte normalement 1,99 $ par mois ou 19,99 $ par an.

Le forfait MetroPCS le plus cher coûte 60 USD par mois et inclut des données illimitées et 15 Go de données de point d'accès mobile LTE. Il inclura également le service de stockage en nuage Google One, ainsi qu'une autre fonctionnalité supplémentaire. accès gratuit à Amazon Prime. Cela signifie que les clients Metro à 60 $ par mois de T-Mobile bénéficieront de tous les avantages du service Amazon Prime, notamment son service de streaming vidéo, son expédition gratuite en deux jours sur des millions d'articles et bien plus encore. Amazon Prime coûte normalement 12,99 $ par mois ou 119 $ par an.

Un autre changement avec le nouveau nom Metro by T-Mobile est que tous les prix de ces forfaits sont compris taxes et frais inclus. C’est un argument de vente important pour les projets de T-Mobile depuis un certain temps, mais les clients de T-Mobile l’ont également étendu à Metro. La résolution de la transmission vidéo en continu restera à 480 pence dans le nouveau métro de T-Mobile, et un nombre illimité d’utilisateurs de forfait peuvent éprouver de la vitesse s’ils dépassent 35 Go de données avant la fin de leur cycle de facturation mensuel.

Quels sont les avantages des téléphones Metro by T-Mobile?

À l'heure actuelle, Metro by T-Mobile vend environ 30 téléphones intelligents. Vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs téléphones Android que vous pouvez acheter auprès de votre opérateur via ce lien. Le transporteur vend également les derniers modèles d’iPhone d’Apple et se trouve également aux prix les plus élevés de sa gamme de téléphones. Metro by T-Mobile vend également un point d'accès mobile.

Vous pouvez également consulter les offres et promotions en cours proposées par Metro par T-Mobile. Ces offres, y compris un moyen d'obtenir un téléphone gratuitement.

Qu'est-ce que cela signifie pour le projet de fusion T-Mobile / Sprint?

En avril, T-Mobile et Sprint ont annoncé leur intention de fusionner leurs transporteurs en une seule société, qui s'appellera T-Mobile une fois celle-ci terminée. En supposant que la fusion soit approuvée par les régulateurs fédéraux, cet accord devrait être finalisé au cours du premier semestre de 2019.

Sprint possède actuellement deux transporteurs prépayés; Virgin Mobile et Boost Mobile. Il est probable que si la fusion est réalisée, ces deux transporteurs pourraient être fermés au profit de Metro par T-Mobile. Cette possibilité pourrait déterminer si les régulateurs américains peuvent ou non approuver l'accord, car ils pourraient penser que la fusion pourrait éliminer la concurrence d'autres transporteurs prépayés.

Metro de T-Mobile - Conclusion

Le changement de nom de MetroPCS à Metro de T-Mobile s’est fait en douceur. En apparence, il s’agit d’une mise à niveau majeure pour les clients qui préfèrent un plan prépayé sans contrat. Que pensez-vous de ce changement de marque?

On dirait que Google tente de décharger e tock retant de martphone Pixel 3 et Pixel 3 XL avant l’arrivée prévue de nouveaux modèle Pixel 4 cet automne. Le Google tore a maintenant ...

Juqu'à demain, vou pouvez économier 50% ur Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL lorque vou achetez l'un ou l'autre appareil via Google Fi. Google a lancé cette offre pour f&#...

Conseillé