Notre premier coup d'œil sur le LG V50: 5G, triple caméra et batterie 4 000 mAh

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Notre premier coup d'œil sur le LG V50: 5G, triple caméra et batterie 4 000 mAh - Nouvelles
Notre premier coup d'œil sur le LG V50: 5G, triple caméra et batterie 4 000 mAh - Nouvelles


Nous savons depuis longtemps que LG dévoilerait un téléphone 5G au début de 2019, comme tout autre constructeur, apparemment. Ce que nous ne savions pas, ni même soupçonnions jusqu’à la fin janvier, était le nom de l’appareil: LG V50.

Confirmant un précédent reportage des médias coréens, Evan Blass vient de publier un rendu de presse qui montrerait la version Sprint du LG V50 ThinQ. Cela a l’air très légitime, et quelques points méritent d’être évoqués ici. Soyons le décomposer.

  • Le LG V50 ressemble beaucoup au V40 avant lui. Il y a une encoche, de minuscules lunettes, un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière et une configuration horizontale à trois caméras. Le V40 n’ayant que quelques mois, il est possible que LG ait réutilisé la plate-forme pour un nouvel appareil.
  • Contrairement à son rival Samsung et à de nombreux autres concurrents, LG s’en tient à un lecteur d’empreintes digitales monté à l’arrière. Nous ne pouvons pas dire que cela nous dérange, car les lecteurs dans l’affichage sont toujours un peu plus lents et moins fiables que les conceptions conventionnelles.
  • Un changement notable: les caméras ne sont plus surélevées, ce qui peut signifier deux choses: LG a trouvé un moyen de rétrécir les caméras pour qu’elles s’intègrent dans un boîtier d’environ 7,5 mm; ou, le V50 est légèrement plus épais que le V40, potentiellement pour loger une batterie plus grande. La dernière option est plus probable.
  • Le mois dernier, LG nous avait annoncé que son premier téléphone 5G arriverait chez MWC avec une batterie de 4 000 mAh et un système de refroidissement avancé. La société n’a pas confirmé que ce téléphone était le V50, mais nous pouvons en réunir deux et deux.
  • En fait, les fuites rendent presque que le lancement du MWC du LG V50 est confirmé - la date indiquée sur l'image est le dimanche 24 février. C’est à ce moment-là que LG tiendra sa conférence de presse à Barcelone.
  • La marque Sprint 5G est extrêmement élégante. Comme les transporteurs le font habituellement, Sprint a souligné son service avec ce papier peint épais et un logo 5G personnalisé en jaune Sprint à l'arrière. Si le déploiement de la 4G est un indice, ce logo occupera une place de choix dans les unités de vente au détail et tout au long du marketing de Sprint. Vous aurez donc intérêt à vous y habituer. Un indicateur 5G est visible dans la barre d'état. Au moins, c’est la vraie chose, pas le faux logo trompeur «5G E» que Sprint poursuit AT & T. (Pour en savoir plus sur les projets 5G de Sprint, cliquez ici.)
  • En parlant de stratégie de marque, la marque tant ridicule de ThinQ est toujours là. Pourquoi?

LG V50 ThinQ pour Sprint 5G pic.twitter.com/TNLQsYPgPS


- Evan Blass (@evleaks) 16 février 2019

Dans l’ensemble, le LG V50 a l’air très conventionnel. Sa principale raison d’existence est probablement de servir de vitrine à la 5G, et c’est peut-être une excellente vitrine à cela. Mais nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que le V50 aura du mal à rivaliser avec des concurrents plus dynamiques, qui lancent à peu près au même moment. En raison de la complexité de la 5G, le prix à payer sera également élevé. Espérons que le LG G8 ThinQ sauvera la journée.

Lire la suite: LG en 2019: plus d'excuses

Des pensées sur ce rendu?

Retard aprè retard a ucité beaucoup d'enthouiame pour l'examen de la barre de liaion JBL. Cette barre de on de Google Aitant et un haut-parleur intelligent compatible Chromecat dot&#...

Jeton Nano et la dernière plateforme de développement d’apprentiage automatique de Nvidia. Le verion précédente de la plate-forme Jeton étaient detinée aux développe...

Recommandé Par Nous