Un brevet révèle la réponse potentielle de LG au Galaxy Fold et au Mate X

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Un brevet révèle la réponse potentielle de LG au Galaxy Fold et au Mate X - Nouvelles
Un brevet révèle la réponse potentielle de LG au Galaxy Fold et au Mate X - Nouvelles


Les nouveaux rendus basés sur des brevets montrent ce qui pourrait devenir la réponse de LG au Galaxy Fold et au Huawei Mate X.

Publication néerlandaise LetsGoDigital a découvert un brevet LG décrivant un dispositif à double pliage équipé d'un stylet.LetsGoDigital a créé les rendus sur la base d'un schéma d'un brevet de design attribué à LG en avril 2019. Le brevet, enregistré auprès de l'office des brevets coréen, montre un dispositif qui se plie deux fois, similaire au prototype pliable que Xiaomi avait lancé en janvier.

La conception intègre intelligemment un stylet qui peut être rangé dans l'une des deux charnières. À l'état non plié, l'appareil ressemble à une tablette 16:10, avec de minces protections sur trois côtés et une «poignée» plus large abritant une triple caméra.


Une fois plié, l'appareil prend les proportions d'un smartphone moderne, avec de minces protections en haut et en bas. Le dispositif décrit dans la documentation de brevet est très fin, mais il est évident que le produit réel peut avoir un aspect différent.

Rien ne garantit que LG commercialisera ce design spécifique. La société a expérimenté quelques autres idées d’affichage flexibles, notamment ce modèle à rouler sauvage. Cependant, la conception révélée aujourd'hui semble être plus facile à mettre en œuvre, ce qui est crucial à ce stade.

Les objets pliables que nous avons vus jusqu’à présent souffrent d’un manque de raffinement, tant en termes de conception que de technologie sous-jacente. Ni Samsung ni Huawei (sans parler de Royole) n’ont réussi à produire des produits pliables, élégants et transparents, bien que cela soit à prévoir pour les appareils de première génération avec des tirages limités.


Indiquez en détail ce que Samsung fait pour mettre à jour le Galaxy Fold

LG, quant à lui, n'est pas pressé de sortir ses propres dépliants. Au début de 2019, la société a déclaré ne pas tenter de battre Samsung et Huawei sur le marché, préférant utiliser des pièces jointes optionnelles pour affichage secondaire. Mais cela ne signifie pas que LG a cessé de travailler sur les supports pliables en arrière-plan.

Ne vous attendez pas à une annonce pliable de la part de LG à l’IFA cette semaine. La société devrait annoncer le LG G8X, plus banal, éventuellement associé à un écran secondaire.

Pendant ce temps, Samsung se prépare à annoncer à nouveau le problème Galaxy Fold. Est-ce que la deuxième fois sera le charme?

elon une nouvelle rumeur, via9to5Google, un nouveau ytème Wi-Fi maillé fabriqué par Google devrait bientôt voir le jour. Le ytème 'appellerait Net Wi-Fi et fonctionnerait ...

Le défeneur de la neutralité du Net ont de quoi être heureux aujourd'hui: une cour d'appel fédérale a entendu le argument plu tôt aujourd'hui contre l'abr...

Articles Intéressants