Les téléphones LG 5G pourraient être menacés par Qualcomm

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Les téléphones LG 5G pourraient être menacés par Qualcomm - Nouvelles
Les téléphones LG 5G pourraient être menacés par Qualcomm - Nouvelles


Mise à jour: 13 juin 2019 à 11h28 HE: Un porte-parole de LG a contacté pour clarifier la situation. Selon LG, la société ne s'attend pas à une perturbation de l'approvisionnement en puces 5G de Qualcomm. En fait, qu’il y ait ou non un accord en place au 30 juin «n’a aucune incidence sur l’accord de fourniture».

Article original: 12 juin 2019 à 16h36 HE: Les ventes du smartphone LG V50 ThinQ 5G seraient mises en doute par les négociations en vue du renouvellement de l’accord de licence de puce avec Qualcomm.

Selon Reuters, la firme sud-coréenne a achevé un procès devant les tribunaux américains opposant l’offre de Qualcomm de faire annuler une décision antitrust historique à l’encontre du concepteur de puces.

"Si Qualcomm ne participe pas aux négociations avec LGE conformément à la décision du tribunal, elle n’aura pas d’autre choix que de conclure à nouveau des contrats de licence et de fourniture de chipset selon les conditions de Qualcomm", lit-on dans un extrait du dossier.


La décision antitrust rendue le mois dernier a révélé que Qualcomm avait facturé des frais «onéreux» aux entreprises qui souhaitaient utiliser ses brevets. La juge Lucy Koh a également estimé que la société américaine devait signer de nouveaux contrats de licence de brevet sans respecter les conditions incriminées.

LG demande à Qualcomm de se conformer à cette décision, alors que Qualcomm pense apparemment que le statu quo n’est pas encore réglé jusqu’à épuisement des possibilités de faire appel du verdict.

On ne sait pas quand cette impasse prendra fin, mais LG est certainement dans une mauvaise position. Si la bataille judiciaire n’est pas bientôt résolue, le fabricant sud-coréen sera obligé de différer le LG V50 ThinQ et, éventuellement, d’autres périphériques associés à la 5G. Il n’est pas clair si l’accord concerne uniquement la technologie 5G ou les appareils 4G, mais un analyste a Reuters l’entreprise mobile de LG pourrait subir des dommages "catastrophiques" si aucun accord n’était conclu. Cela suggère que les appareils 4G de LG, qui constituent l’essentiel des produits de son smartphone, sont également concernés par la bataille juridique.


Cette bataille pourrait également être un signe d’avenir si les accords entre Qualcomm et d’autres fabricants devaient bientôt être renouvelés. C’est une chose pour LG de s’affronter avec Qualcomm, mais c’est une toute autre affaire si d’autres joueurs décident de contester le fabricant de puces conformément à la décision antitrust.

Téléphone Coolpad LegacyCâble UB-C à UB-AChargeur rapide 18WNano carte IMTouche du plateau de la carte IM...

Plu récemment, Boot Mobile a lancé le Coolapd Illumina, un martphone Android 8.0 Oreo (Android Go) de 5 pouce vendu au prix de 29,99 $. Il vient également de publier le Coolpad urf ur T...

Intéressant