JLab Epic Air Elite: de véritables écouteurs sans fil avec peu de compromis

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
JLab Epic Air Elite: de véritables écouteurs sans fil avec peu de compromis - Avis
JLab Epic Air Elite: de véritables écouteurs sans fil avec peu de compromis - Avis

Contenu


Les écouteurs IP55 JLab Epic Air Elite peuvent résister à la poussière et à l'eau.

Il existe peu d'endroits plus appropriés pour les écouteurs véritablement sans fil qu'un gymnase. C'est exactement l'endroit où le JLab Epic Air Elite se sent le plus à l'aise. La conception du crochet d'oreille est similaire à celle du Plantronics BackBeat Fit 3100, mais leur construction est plus svelte. Bien que 150 $ représentent une somme substantielle, l’Epic Air Elite reste plus abordable que ses concurrents comparables.

La revue complète est disponible sur notre site soeur, SoundGuys.com.

À quoi ressemble JLab Epic Air Elite?

Le câble de charge est intégré dans le boîtier et est facile à retirer pour une charge à l’extérieur.


En se basant uniquement sur l'apparence, il est presque impossible de distinguer l'Epic Air Elite de son prédécesseur, l'Epic Air. Tous deux sont dotés de panneaux tactiles brillants, d’une forme de crochet auriculaire en caoutchouc et de buses à angle ergonomique. Là où l'itération Elite diverge, c'est avec sa connectivité fiable, un exploit pour une véritable technologie sans fil.

Les écouteurs restent connectés sans saut de signal dans la plage de 10 mètres indiquée, ce qui peut être attribué au support Bluetooth 5.0 de classe 1. Bien que ces oreillettes ne présentent pas de nombreux inconvénients, vous pouvez citer l’absence de prise en charge de codecs Bluetooth de haute qualité. En toute honnêteté, il s’agit d’écouteurs d’entraînement, pas de casques de studio. La qualité de la diffusion audio prend donc le pas sur l’accent mis sur les graves, la connectivité et la stabilité.


Grâce aux crochets d'oreille malléables, la stabilité est excellente. Les oreillettes IP55 restent en sécurité pendant la course, le saut à la corde et les exercices de gymnastique. Pour obtenir le meilleur ajustement possible, prenez un moment pour expérimenter avec la gamme d’oreillettes incluses. JLab fournit huit paires et une taille incorrecte peut avoir un impact négatif sur la qualité sonore et l'ajustement.

Pour obtenir le meilleur ajustement possible et la meilleure qualité sonore, prenez un moment pour tester lequel des embouts fournis vous convient le mieux.

La durée de vie de la batterie avec ces oreillettes est excellente, car l’étui de charge de 2 600 mAh offre 32 heures de lecture supplémentaires. La durée de lecture autonome pour les oreillettes est également exceptionnelle à 5,16 heures selon SoundGuys ’ essais objectifs. Bien que le boîtier de charge prenne un peu de place par rapport aux autres, il peut charger votre smartphone, justifiant sa taille importante. Semblable au JLab JBuds Air, le câble de charge microUSB est intégré au boîtier et s’enroule autour du bord.

Connexes: Pourquoi la véritable connectivité sans fil est-elle si mauvaise?

Comment sonnent les oreillettes?

Le JLab Epic Air Elite fournit un son riche en graves, qui est souvent préféré pour les exercices.

Les oreillettes JLab Epic Air Elite sont comme vous vous en doutez attendues: un son grave. JLab offre aux auditeurs un support AAC et trois options d’égalisation: la signature JLab, l’équilibrage et l’amplification des basses. Même avec le mode équilibré activé, qui est le préréglage par défaut, le bas de gamme est audible exagéré.

Cela dit, même avec l'accent mis sur les basses, les fréquences médium restent distinguées. La clarté n’est pas ce qui se fait de mieux, mais encore une fois, c’est un pardon, car la plupart des auditeurs utilisent ces écouteurs pour rester gonflés pendant une séance d’entraînement et non pour apprécier les nuances d’une pièce classique.

La seule déception concernant la reproduction audio est peut-être liée à la réponse en aigus. Si votre bibliothèque musicale contient de nombreux crashs de cymbales et solos pour violon, vous serez peut-être surpris de la difficulté avec laquelle il est difficile de percevoir les fréquences aiguës avec ces écouteurs.

Devez-vous acheter le JLab Epic Air Elite?

Les auditeurs bénéficient de la classe 1 Bluetooth 5.0, facilitant une connectivité de 30 mètres.

Ceux qui souhaitent dépenser un peu plus pour des écouteurs d’entraînement mais qui se sentent intimidés par le prix de 200 $ de Bose SoundSport Free l’apprécieront. La durée de vie de la batterie et la connectivité sont stellaires. Bien que l’apparence physique ne soit peut-être pas attirante, elle est discrète et sophistiquée pour la variété des entraînements. Si vous êtes séduit par ces solutions, mais que vous pensez que cela ne vaut pas la peine de dépenser plus de 100 USD en exercices, la Fit 2.0 de la société sera peut-être plus viable financièrement. En fin de compte, le JLab Epic Air Elite est un excellent compromis avec peu de compromis.

Suivant: Meilleurs écouteurs d’entraînement 2019

Google Camera verion 7.0 fuite.La verion non publiée apporte de modification à l'interface de la caméra.Il inclut également de référence à pluieur fonctionnalit&...

Un développeur a réui à porter l'application Google Camera avec Night ight ur le téléphone Huawei.Huawei Mate 10, Mate 10 Pro et Honor Play ont répertorié comme ...

Notre Recommandation