Qualcomm et Intel rejoignent Google pour mettre un terme à leurs activités avec Huawei

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Qualcomm et Intel rejoignent Google pour mettre un terme à leurs activités avec Huawei - Nouvelles
Qualcomm et Intel rejoignent Google pour mettre un terme à leurs activités avec Huawei - Nouvelles


  • Intel, Qualcomm, Broadcom et Xilinx auraient décidé de cesser de fournir Huawei.
  • La nouvelle intervient après que le gouvernement américain eut institué une interdiction commerciale de la marque chinoise.
  • Google a également suspendu ses activités avec Huawei à la suite de l'interdiction.

L’interdiction commerciale imposée par Huawei par le gouvernement américain a déjà conduit Google à supprimer le fabricant chinois. Maintenant, plusieurs géants de la technologie ont rejoint la société de recherche pour suivre l'interdiction du gouvernement.

Intel, Qualcomm, Broadcom et Xilinx ont tous dit aux employés qu’ils ne fourniraient pas Huawei, Bloomberg rapporté, citant des personnes familières avec les actions.

Intel et Qualcomm sont peut-être les deux sociétés les plus en vue dans ce domaine. Intel fournit des processeurs pour les ordinateurs portables et les serveurs de la marque chinoise, tandis que Qualcomm fournit des jeux de puces et des modems pour ses téléphones économiques.


La nouvelle arrive peu de temps après Reuters a rapporté que Google a suspendu ses activités avec Huawei. Cela signifie que la marque chinoise perd l'accès aux mises à jour Android ainsi qu'aux services Google, selon le fil de presse.

Depuis, Google a publié une déclaration via son compte Twitter sur Android, indiquant que les appareils Huawei actuels recevront toujours un accès à des services tels que Google Play et Google Play Protect.

Le barrage de mauvaises nouvelles de Huawei intervient après la signature par le président Donald Trump d’un décret interdisant aux équipements étrangers des équipements de télécommunication de constituer un risque pour la sécurité. Peu de temps après la signature de la commande, le département du commerce américain a ajouté Huawei à sa liste d'entités. La liste signifie que les entreprises américaines doivent obtenir l’approbation préalable du gouvernement pour pouvoir traiter avec le fabricant.


Nous avons contacté Intel et Qualcomm pour confirmer BloombergL’article, et le mettra à jour en conséquence. Que penses-tu de la situation? Donnez-nous vos pensées dans la section commentaires ci-dessous. Mise à jour: Intel et Qualcomm ont refusé de commenter l'affaire.

Le élément de conception, tel que le photo d'archive, ajoutent une touche profeionnelle à tout projet de conception graphique ou Web. Le problème? La plupart coûtent un jo...

Graphique vectoriel Il ne ont pa implement amuant, il ont trè utile pour la conception, le marketing et bien plu encore. i vou en avez beoin, l’accord d’aujourd’hui pourrait vou faire économ...

Populaire Sur Le Portail