Intel dévoile d’impressionnants chips Ice Lake, mais vous devrez les attendre

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Intel dévoile d’impressionnants chips Ice Lake, mais vous devrez les attendre - Nouvelles
Intel dévoile d’impressionnants chips Ice Lake, mais vous devrez les attendre - Nouvelles


Intel n’a pas connu la meilleure année 2018, grâce à la reprise en force de l’AMD et à des vulnérabilités de premier plan. Mais la société entame l'année 2019 dans les grandes lignes avec ses nouvelles puces pour ordinateur portable Ice Lake, dévoilées au CES.

La gamme de puces mobiles est le premier processeur Intel «volume» 10 nm, comparé au processus de fabrication du prédécesseur en 14 nm. En théorie, la conception plus petite signifie que nous devrions voir une meilleure durée de vie de la batterie et moins de limitation induite par la chaleur.

Ice Lake utilise la micro-architecture Sunny Cove d’Intel, qui permet d’exécuter plus de tâches en parallèle, et compile des algorithmes pour réduire le temps de latence. Nous voyons également plusieurs autres ajouts à la famille, tels que des jeux d'instructions pour une performance plus rapide de l'IA, une intégration Thunderbolt 3 et la prise en charge de Wi-Fi 6.


La gamme envisage également une mise à niveau graphique, fournissant des graphiques Intel Gen11 qui promettent de briser la marque d'un téraflop. De plus, Gen11 prend en charge Intel Adaptive Sync pour des cadences de prise de vues plus fluides et une réduction des déchirures d'écran. Intel avait précédemment déclaré que les graphiques Gen11 permettraient la création de contenu 8K «dans des enveloppes de puissance restreintes», mais il est difficile de savoir si cela s'applique à la technologie graphique en général ou si Ice Lake prend en charge cette fonctionnalité.

Ne vous attendez pas à mettre la main sur les ordinateurs portables Ice Lake d’ici peu, car Intel a confirmé que les premiers produits ne seraient expédiés qu’à la saison des vacances. Donc, à moins que cela ne vous dérange pas d’attendre 11 mois, vous feriez probablement mieux d’acheter un ordinateur portable de dernière génération à moteur Intel.


Retard aprè retard a ucité beaucoup d'enthouiame pour l'examen de la barre de liaion JBL. Cette barre de on de Google Aitant et un haut-parleur intelligent compatible Chromecat dot&#...

Jeton Nano et la dernière plateforme de développement d’apprentiage automatique de Nvidia. Le verion précédente de la plate-forme Jeton étaient detinée aux développe...

Nous Conseillons