Huawei mis à la porte par Wi-Fi Alliance (Mise à jour: Retour maintenant)

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Huawei mis à la porte par Wi-Fi Alliance (Mise à jour: Retour maintenant) - Nouvelles
Huawei mis à la porte par Wi-Fi Alliance (Mise à jour: Retour maintenant) - Nouvelles


Mise à jour du 29 mai 2019 (12h35 HE): Peu de temps après le retour de Huawei dans l’association SD, nous avons maintenant des nouvelles (viaTendances numériques) que Huawei est également de retour dans la Wi-Fi Alliance.

La société a été expulsée de l'Alliance à la fin de la semaine dernière, comme décrit dans l'article ci-dessous.

La Wi-Fi Alliance n’a pas publié de déclaration concernant le rétablissement de l’adhésion de Huawei, mais le site officiel montre à nouveau que Huawei est membre.

Bien que cette réintégration signifie que Huawei puisse à nouveau utiliser le sceau officiel Wi-Fi de ses produits, cela signifie surtout que Huawei continuera d’avoir un accès anticipé et d’influencer les nouvelles technologies Wi-Fi. Lisez ci-dessous pour plus d'informations sur ce que cela signifie.

Huawei est également de retour dans le JEDEC (Joint Electron Device Engineering Council), un consortium qui établit des normes mondiales pour le secteur de la microélectronique.


Article original du 24 mai 2019 (17 h 45 HE): Les dominos continuent de chuter pour Huawei depuis que l'administration Trump a ajouté la société à sa liste d'entités, interdisant ainsi à l'opérateur de télécommunications chinois de faire des affaires avec des organisations basées aux États-Unis.

Jusqu'à présent, Huawei a perdu l'accès à Google, Android, Qualcomm, Intel, Microsoft et - peut-être le plus dévastateur - Arm. De plus, il perd temporairement son appartenance à la Wi-Fi Alliance (via Nikkei Asian Review), ce qui pourrait avoir de graves effets à long terme sur son activité.

Voici une déclaration de l'Alliance à ce sujet:

«Wi-Fi Alliance se conforme pleinement à la récente ordonnance du ministère américain du Commerce sans retirer son statut de membre de Huawei Technologies. Wi-Fi Alliance a temporairement limité la participation de Huawei Technologies aux activités de la Wi-Fi Alliance couvertes par la commande. "


La Wi-Fi Alliance est un consortium de sociétés - notamment Apple, Qualcomm, Broadcom et Intel, ainsi que de nombreuses autres - qui influencent le développement de nouvelles technologies sans fil. Si la perte temporaire de membres de Huawei ne signifie pas que la société ne peut plus créer de produits Wi-Fi, cela signifie que Huawei n’aura plus aucune influence sur l’évolution de la technologie Wi-Fi.

En d’autres termes, si la perte de son appartenance à la Wi-Fi Alliance persiste, cela n’aura guère d’effet à court terme; à long terme, cela pourrait signifier que Huawei sera beaucoup moins compétitive.

Huawei et la Chine pourraient constituer une solution à ce problème en développant leur propre consortium Wi-Fi ou en se joignant à d'autres consortiums non basés aux États-Unis. Si ces options sont viables, sans adhésion à la Wi-Fi Alliance, basée aux États-Unis, sérieusement difficile en concurrence sur le marché mondial.

Huawei a également été exclue de la SD Association et plusieurs appareils Huawei ont également été retirés du programme Android Enterprise Recommended.

amung a annoncé une baie de e bénéfice de 28,7% ur un an.Le activité d’affichage, de mémoire et de mobilité ont le plu touchée.amung compte ur le technologie future ...

La vague de martphone à petit budget de amung lancée en Inde e pouruit avec la ortie du amung Galaxy A70. Le dernier-né de la famille Galaxy A, en contante expanion, et prêt à...

Notre Choix