Ceci pourrait être la prochaine montre intelligente de Huawei

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Ceci pourrait être la prochaine montre intelligente de Huawei - Nouvelles
Ceci pourrait être la prochaine montre intelligente de Huawei - Nouvelles


Sur Twitter aujourd'hui,WinFuture L’écrivain Roland Quandt a divulgué des images marketing de ce qui est prétendument la montre intelligente Huawei Watch GT 2. Comme son nom l'indique, la Watch GT 2 pourrait faire suite à la Watch GT originale annoncée en octobre 2018.

Selon Quandt, la Watch GT 2 dispose d'une batterie de 445 mAh. C’est comparable à la batterie 420mAh de la Watch GT qui promettait jusqu’à 14 jours d’utilisation. Parmi les autres différences, on peut citer un design plus fin et un écran plus grand, la couronne pouvant être un peu plus petite que celle de la Watch GT.


Quandt a également cité le micro et le haut-parleur supposés de la smartwatch, deux caractéristiques que la Watch GT originale n’a pas incluses. Cela signifie que vous pourriez avoir la possibilité de passer et de recevoir des appels avec la Watch GT 2, mais on ignore si Huawei publiera une version cellulaire.


Lisez aussi: Sans aucun doute, c'est la meilleure smartwatch Wear OS que vous puissiez acheter

Parmi les autres caractéristiques supposées de la Watch GT 2 figurent un GPS intégré et un capteur de fréquence cardiaque optique. De plus, la smartwatch peut exécuter une version mise à jour du système d’exploitation interne Lite de Huawei.

Huawei pourrait annoncer la Watch GT 2 aux côtés de la série Mate 30 ou lors de l'IFA 2019 plus tard cette semaine. Une fois annoncée, la smartwatch pourrait se décliner en deux versions: Sport et Classic. Alors que la version Sport aurait un bracelet en plastique, la version Classic pourrait comporter un bracelet en cuir.

elon une nouvelle rumeur, via9to5Google, un nouveau ytème Wi-Fi maillé fabriqué par Google devrait bientôt voir le jour. Le ytème 'appellerait Net Wi-Fi et fonctionnerait ...

Le défeneur de la neutralité du Net ont de quoi être heureux aujourd'hui: une cour d'appel fédérale a entendu le argument plu tôt aujourd'hui contre l'abr...

Publications Intéressantes