Les experts britanniques en matière de sécurité ne semblent pas aussi inquiets pour Huawei que ceux des États-Unis

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Les experts britanniques en matière de sécurité ne semblent pas aussi inquiets pour Huawei que ceux des États-Unis - Nouvelles
Les experts britanniques en matière de sécurité ne semblent pas aussi inquiets pour Huawei que ceux des États-Unis - Nouvelles

Contenu


Un organisme de sécurité britannique important a suggéré que tout risque potentiel posé par l'infrastructure 5G de Huawei serait gérable, selon le Financial Times hier.

Le centre national de cybersécurité (NCSC) du Royaume-Uni aurait conclu que les menaces potentielles sur l’infrastructure pourraient être atténuées, bien que d’autres pays aient récemment déclaré illégaux les équipements Huawei.

Huawei fait actuellement l’objet d’un contrôle en dehors de la Chine, car il a été suggéré que l’infrastructure 5G à haut débit de la société pourrait être mise à profit pour espionner. Huawei a toujours nié être en complicité avec son gouvernement.

Une source a dit à la Financial Times les conclusions du NCSC, qui n’ont pas encore été rendues publiques, auraient «un poids considérable» parmi les dirigeants européens, car l’avenir de Huawei dans ce pays est débattu. La nouvelle pourrait également faire échouer les initiatives américaines visant à persuader d’autres pays de bloquer Huawei.


Selon le BBC, le gouvernement britannique devrait décider en mars ou en avril si les réseaux britanniques tels que Three, Vodafone et EE seront autorisés à utiliser les technologies Huawei à l'avenir.

Quelle est la position de Huawei?

Le chef de la cybersécurité de Huawei, John Suffolk, a déclaré à la BBC Huawei est «probablement l'organisation la plus ouverte et la plus transparente du monde». Plutôt que de croire Huawei au mot, le Suffolk a toutefois invité les sociétés de sécurité à enquêter.

"Plus les gens regardent, plus ils se touchent, plus ils peuvent fournir leur propre assurance sans écouter ce que Huawei a à dire", a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, le président Trump pourrait émettre un décret dans les prochains jours interdisant aux entreprises américaines d’utiliser Huawei tech.


Lire la suite: Si Huawei a un problème de sécurité, de quoi s'agit-il exactement?

Apple a dévoilé la emaine dernière une nouvelle plate-forme de jeux, Apple Arcade, dont le lancement et prévu pour cet automne. Le ervice d'abonnement offrira de titre nouveaux...

i vou avez beoin de beaucoup plu d’epace de tockage ur votre martphone, tablette, ordinateur ou autre appareil électronique, vou avez de la chance: anDik fabrique maintenant de carte microD de 1 ...

Intéressant Aujourd’Hui