Huawei dit que l'objectif du numéro un "peut prendre plus de temps"

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Huawei dit que l'objectif du numéro un "peut prendre plus de temps" - Nouvelles
Huawei dit que l'objectif du numéro un "peut prendre plus de temps" - Nouvelles


Au début de l'année, Huawei a expliqué comment il deviendrait le premier fabricant mondial de smartphones, faisant passer Samsung au deuxième rang. Cependant, maintenant que l'interdiction de Huawei est en vigueur, cet objectif est moins réaliste.

Shao Yang, directeur de la stratégie du groupe Huawei Consumer Business, l’a admis mardi (via Le New York Times). Il aurait déclaré: «serait devenu le plus important au quatrième trimestre (de cette année), mais nous estimons maintenant que ce processus pourrait prendre plus de temps».

C'est peut-être le moins que l'on puisse dire de l'année, car l'interdiction imposée par les États-Unis aux entreprises travaillant avec Huawei affaiblit sans aucun doute toutes les facettes de ses activités.

Bien qu’il soit impossible de spéculer sur le point de savoir si Huawei aurait atteint son objectif si la liste des entités n’avait pas été réalisée, tous les signes indiquaient que la société se classait au premier rang. La société avait été sur une série de victoires jusqu'à la mi-mai et avait atteint la deuxième place sans présence officielle aux États-Unis, ce dont Samsung et Apple (le troisième fabricant) jouissent depuis des décennies.


Pour souligner davantage le succès de la société, Shao Yang a déclaré vendre entre 500 000 et 600 000 smartphones.par jour.

SelonLe New York Times, les analystes soupçonnent l’interdiction de Huawei de réduire les livraisons de l’entreprise jusqu’à un quart et d’empêcher l’accès à des marchés entiers.

Nous avons contacté Huawei pour obtenir plus d’informations sur les objectifs actuels de la société. Nous mettrons à jour cet article si nous avons connaissance.

Nou avon déjà vu de image franchement étonnante du concept de téléphone Mi Mix Alpha de Xiaomi dévoilé plu tôt aujourd’hui en Chine, mai attendez de voir à...

Mie à jour du 4 novembre 2019 (00h30 HE): Xiaomi a confirmé le lancement européen de la Mi Note 10. En annonçant cette annonce, Xiaomi a révélé que la Mi Note 10 era...

Nous Recommandons